Yannick Bru t'explique qu'il faut pas titulariser des mecs trois fois d'affilée parce qu'ils perdent en performance, notre troisième match est le plus important de la série mais nous à l'USAP on va le faire?
Faudrait peut-être se rendre compte que sur les trois derniers matchs il y a une victoire miracle, une branlée et une victoire à l'arrachée. Nous sommes dans le rouge.
Oui enfin pour une coupe du monde par exemple, tu ne peux pas te permettre de faire tourner en quart pour être champion, pareil pour castres quand ils sont champions en ayant fait un barrage.
Ça dépend de beaucoup de facteurs.
Certains joueurs ont besoin d'enchaîner, si tu regardes le racing, Le Garrec Titus 6 fois de suite, Tuisova 7/7, Fickou 7/7, Farrell 6/7 repos juste avant nous, Woki 6/7, Spring titulaire 4 fois série en cours.
Je ne pense pas que ça soit le cas chez nous.
Après je suis d'accord que pour nous faudrait pas mettre trois 15 presque identiques par contre trois 23 quasi identiques je trouve ça possible en mettant des remplaçants du match de Lyon titulaires et inversement.
Je partirais sur :
Tetra - Montgaillard - Ceccarelli
Labouteley - Faasoo
Sobela - Velarte - Bachelier
Hall - Allan
Joseph (Granell si absent) - DLF - Buliruarua - Veredamu
Dupichot
Beria - Ruiz - Roelofse (Brookes si absent) - Warion - Brazo - Oviedo - Ecochard - Barraque
18 Jiff
Faudra leur mettre la guerre devant si on veut espérer un petit quelque chose...
Derrière pas le choix de peu tourner, repos complet pour Aucagne et Orie.