• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 733
Réactions
2 132
Le match crucial est Vannes si nous ne gagnons pas au Racing et SI Vannes bat Castres?

Si on gagne au Racing, le match de Vannes ne devient pas "un match à la vie à la mort".
mais bien sur que si. victoire au racing ou pas pour eux ce sera un match à 8 points . tu as fait aussi bien qu eux conntre lyon mais eux ont fait mieux que toi contre montpellier ta victoire au racing ne ferait que compenser leur victoire de montpellier et faudra gagner racing pour faire mieux qu eux Donc victoire imperative contre eux à aime giral
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
148
Réactions
66
Petite question en décalage du sujet actuel mais vu que le topic n’a pas été ouvert sur le match Usap Vannes, savez vous quand la billetterie ouvre pour ce match ? Merci d’avance
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 367
Réactions
1 521
Ville
.
mais bien sur que si. victoire au racing ou pas pour eux ce sera un match à 8 points . tu as fait aussi bien qu eux conntre lyon mais eux ont fait mieux que toi contre montpellier ta victoire au racing ne ferait que compenser leur victoire de montpellier et faudra gagner racing pour faire mieux qu eux Donc victoire imperative contre eux à aime giral
Non les matchs à 8pts, ca n'existe pas.
Comptablement, c'est 4 points. Et c'est tout.

Et si on commence à avoir peur de Vannes, on a rien a faire en top 14.

Avec le retour des blessés, la 2ème partie de saison sera plus sereine. Ne soyons pas inquiets
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
73
Réactions
141
Yannick Bru t'explique qu'il faut pas titulariser des mecs trois fois d'affilée parce qu'ils perdent en performance, notre troisième match est le plus important de la série mais nous à l'USAP on va le faire?

Faudrait peut-être se rendre compte que sur les trois derniers matchs il y a une victoire miracle, une branlée et une victoire à l'arrachée. Nous sommes dans le rouge.
Oui enfin pour une coupe du monde par exemple, tu ne peux pas te permettre de faire tourner en quart pour être champion, pareil pour castres quand ils sont champions en ayant fait un barrage.
Ça dépend de beaucoup de facteurs.
Certains joueurs ont besoin d'enchaîner, si tu regardes le racing, Le Garrec Titus 6 fois de suite, Tuisova 7/7, Fickou 7/7, Farrell 6/7 repos juste avant nous, Woki 6/7, Spring titulaire 4 fois série en cours.
Je ne pense pas que ça soit le cas chez nous.
Après je suis d'accord que pour nous faudrait pas mettre trois 15 presque identiques par contre trois 23 quasi identiques je trouve ça possible en mettant des remplaçants du match de Lyon titulaires et inversement.

Je partirais sur :

Tetra - Montgaillard - Ceccarelli
Labouteley - Faasoo
Sobela - Velarte - Bachelier
Hall - Allan
Joseph (Granell si absent) - DLF - Buliruarua - Veredamu
Dupichot

Beria - Ruiz - Roelofse (Brookes si absent) - Warion - Brazo - Oviedo - Ecochard - Barraque

18 Jiff

Faudra leur mettre la guerre devant si on veut espérer un petit quelque chose...
Derrière pas le choix de peu tourner, repos complet pour Aucagne et Orie.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 733
Réactions
2 132
Non les matchs à 8pts, ca n'existe pas.
Comptablement, c'est 4 points. Et c'est tout.

Et si on commence à avoir peur de Vannes, on a rien a faire en top 14.

Avec le retour des blessés, la 2ème partie de saison sera plus sereine. Ne soyons pas inquiets
c est ton approche que je respecte mais que je ne partage pas . en theorie oui un match c est 4 points . mais as tu autant de chances de gagner toulouse bordeaux la rochelle ?? non. donc oui un match perdu contre un concurrent direct. cest + 4 pour lui et _ 4 pour toi donc 8 points d ecart ou 7 si bonus dans notre mini championnat .
il ne s agit pas d avoir peur de vannes mais c est un club qui pour l instant merite le respect de par ses resultats et prestations donc comme on est loin d etre sauves faut pas ganer les matchs avant de les avoir joues
et pour finir la seconde partie du championnat est loin de nous etre favorable ( calendrier en tout cas )
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 367
Réactions
1 521
Ville
.
c est ton approche que je respecte mais que je ne partage pas . en theorie oui un match c est 4 points . mais as tu autant de chances de gagner toulouse bordeaux la rochelle ?? non. donc oui un match perdu contre un concurrent direct. cest + 4 pour lui et _ 4 pour toi donc 8 points d ecart ou 7 si bonus dans notre mini championnat .
il ne s agit pas d avoir peur de vannes mais c est un club qui pour l instant merite le respect de par ses resultats et prestations donc comme on est loin d etre sauves faut pas ganer les matchs avant de les avoir joues
et pour finir la seconde partie du championnat est loin de nous etre favorable ( calendrier en tout cas )
Pour le moment on est sur un faux pas contre Mhr en parti rattrapé par les deux bonus (Bayonne et Asm).
Donc no stress au vu de notre effectif amputé de beaucoup de cadres.

A contrario, Vannes est déjà à 7pts en "performant". Ils n'ont pas encore été frappé par des grosses blessures.

Faisons un point sur Vannes fin février. Ils feront comme Oyo.
Sauf que nous, on a bien mieux débuter que l'an dernier. Les victoires très poussives contre Pau et Lyon nous prouvent justement que l'Usap a franchi un cap.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 965
Réactions
2 177
Le match crucial est Vannes si nous ne gagnons pas au Racing et SI Vannes bat Castres?

Si on gagne au Racing, le match de Vannes ne devient pas "un match à la vie à la mort".
En fait tous les matchs sont importants…

Après à t’on plus de chances de battre Vannes à domicile ou le Racing à la U Arena?

Perdre de nouveaux joueurs au racing feraient quand même baisser notre côté contre Vannes.

Le problème étant que l’infirmerie est tellement pleine que nous n’avons plus vraiment les moyens de faire tourner non plus…

Autant tout jouer à fond et on verra bien finalement…
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 367
Réactions
1 521
Ville
.
D'accord pour tout jouer à fond en fonction de la forme de chaque joueur.
Le staff sait ceux qui commencent à accuser le coup et ceux qui peuvent enchaîner.

De toute façon, même en préservant des joueurs, ca ne les protègent pas des blessures.

Seuls les quelques postes "sous tension" doivent être protégés.
 
Haut Bas