• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 078
Réactions
960
Ok, supposons. Et tu mets qui d'autres ? Fait une compo.

1 Tetra
2 Montgaillard
3 Fafatika
4 Labouteley
5 Tanguy ou Espoir
6 Bachelier
7 Dalla sciva
8 Velarte
9 Hall ou si blesse Ga9
10 Allan
11 Joseph
12 Biluruara
13 Barraque
14 Grenell
15 Dupichot

17 Boyer
18 jinch
23 Roelofse ou si blesse Cecca
17 Si tanguy ok Espoir sinon Orie ou Warion
18 Sobela
19 Degmache (Ecochard en dernier recours)
20 Veredamu
21 un espoir capable de jouer 10
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 979
Réactions
2 187
a

A moins de déclarer forfait , il n'y a pas trop de solution , et encore on a beaucoup de blessures à l'entrainement
Non forcément on ne pourras pas reposer tous les joueurs, mais je préfère lancer des espoirs, ce serait pas un cadeau pour eux mais bon…
Ce n’est que mon avis, on verra dans une semaine qui avait raison, les deux avis de faire impasse ou de tenter un coup sont crédibles…
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
435
Réactions
229
Alors l'USAP oui. l'USAP dans ces conditions, peut être pas en effet.
Mais d'un autres côté, il y a pas tellement choix.
Combien de joueurs disponibles en plus de deux alignés hier ? Boyer Gallardo, jincha, Fakatika, labouteley, Della schiava, bachelier, hall et Barraque.
En comptant que on a perdu deux joueurs hier, il y a très très peu de choix, et on va devoir envoyer au moins à 80% la même équipe contre le racing.
Faudra sans doute alterner rempla/ titulaire pour économiser certains.

Donc, autant le jouer le match. Et comme le dit @coropaul , vannes ça va pas être fringuant non plus.
Il faut faire reposer tous ceux qui peuvent l'être et en ont besoin pour assurer une victoire à domicile si possible bonifiée, tout en essayant de gagner le Racing, mais il y a une question de priorités, gagner le Racing a l'extérieur avec un 15 entier à l'infirmerie, il faut aussi être un peu réaliste
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 204
Réactions
996
On serre du cul pour recevoir une équipe qui a gagné un match sur 7?
L' objectif du promu c'est de miser sur les matchs à domicile et prendre des points chez ses concurrents.
L'Usap en fait parti et ils viendront avec leur equipe type faire un coup. Donc oui, on a intérêt à les respecter et à mettre ce qu'on a de meilleur en magasin.

PS: Leurs défaites à relativiser vu leur féroce début de calendrier. Pas certain qu'on gagne contre Toulouse et qu'on prenne ces 2 bonus à l'extérieur. Le match contre Castres donnera un nouvel indicateur sur cette équipe.
 
Haut Bas