• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 841
Réactions
8 290
Moi je serai plutôt d'avis de faire quelques roulements pour assurer Vannes. Ce championnat est un marathon et en particulier cet interminable premier bloc. On a pleins de blessés, ces matchs à domicile on y laisse un jus fou...
Le soucis c'est qu'avec toutes ces blessures, on ne peut pas vraiment faire tourner lol
Je pense à derrière, à moins que Joseph revienne, il ne te reste que Barraque (et Granell).
Le fait de faire tourner au racing assure pas Vannes, et à l'inverse on peut performer sur les deux matchs aussi
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 657
Réactions
8 670
Le fait de faire tourner au racing assure pas Vannes, et à l'inverse on peut performer sur les deux matchs aussi
Vannes enchaîne 5 matchs avec quasiment la même équipe. Ils vont finir cramés contre nous et ils vont commencer à avoir des blessés (ruru, bresler). Si notre équipe se repose contre le racing, on sera frais physiquement pour gagner ce match et prendre peut être le bonus offensif.
On finirait ce bloc de 9 matchs avec 19 points donc on devrait être à la 10eme place pour commencer le 2eme bloc.
La stratégie de lâcher le match de Bègles te fait gagner le match contre Lyon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 841
Réactions
8 290
En l'occurrence trois. J'ai un doute sur le fait que l'USAP puisse aborder 3 matchs d'affilée à une intensité maximale...
Alors l'USAP oui. l'USAP dans ces conditions, peut être pas en effet.
Mais d'un autres côté, il y a pas tellement choix.
Combien de joueurs disponibles en plus de deux alignés hier ? Boyer Gallardo, jincha, Fakatika, labouteley, Della schiava, bachelier, hall et Barraque.
En comptant que on a perdu deux joueurs hier, il y a très très peu de choix, et on va devoir envoyer au moins à 80% la même équipe contre le racing.
Faudra sans doute alterner rempla/ titulaire pour économiser certains.

Donc, autant le jouer le match. Et comme le dit @coropaul , vannes ça va pas être fringuant non plus.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 075
Réactions
2 412
Les "mecs qui enchaînent 3 matchs", c'est fini dans à peu près tous les clubs. Ce soir l'UBB a mis Jalibert / Lucu au repos. Bru explique très bien pourquoi dans l'Equipe du jour.
Ta pas regarde les matchs de la Rochelle je crois .... Ça enchaine bien plus que 3 matchs faut savoir gérer les joueurs mais si un joueur est en forme pk l'enlever ça n'a aucun sens
Je suis d’accord avec toi !
On est à poil en 3 eme ligne sauteur… l’absence de Van Tonder et même de la possible arrivée de Hicks nous pénalise.
Si on se passe de Brazo, on tacle sur du Della Schiava, Bachelier et Bouthier et c’est quand même pas le même calibre ;)
Et pourtant Velarte je lai vu sauter 2 ou 3 fois sur ce match on est vraiment a poil pour en arriver là ...
 
Haut Bas