• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 655
Réactions
8 670
Et puis au classement, on est pas largué au contraire. On est à 1 point de la 9eme place et on a 7 points d'avance sur le 14eme.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 573
Réactions
2 954
oui....pense si on avait gagné le match cotre A.B et à Béziers
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 655
Réactions
8 670
Ça fait bizarre car à cette période c’était nous les derniers depuis quelques saisons ;)
Cette saison, toutes les équipes rencontrent des difficultés donc au final ça fait nos affaires en attendant le retour des blessés
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 979
Réactions
2 186
Et puis au classement, on est pas largué au contraire. On est à 1 point de la 9eme place et on a 7 points d'avance sur le 14eme.
En tenant compte du contexte, on est même plutôt bien. Si on arrive à faire le dos rond le temps que l’infirmerie se vide, on devrait vivre une belle saison.
 

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 007
Réactions
902
Au sifflet Kevin Bralley nouvel arbitre en Top14 originaire de Albi
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 180
Réactions
11 693
Moi je serai plutôt d'avis de faire quelques roulements pour assurer Vannes. Ce championnat est un marathon et en particulier cet interminable premier bloc. On a pleins de blessés, ces matchs à domicile on y laisse un jus fou...
Le soucis c'est qu'avec toutes ces blessures, on ne peut pas vraiment faire tourner lol
Je pense à derrière, à moins que Joseph revienne, il ne te reste que Barraque (et Granell).
 
Haut Bas