• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 639
Une grosse équipe oui mais ça reste une équipe en plein doutes ;)
Tu as vu le match Racing Toulon ?? Tu as vu l’ennui de ce match…. Et à Bayonne ils n’ont pas existé.

Non mais Bayonne c est pas le foyer laïque non plus, ils ont des types hyper chiant en touche, un jeu au pied de malade, 2 buffles en 3, une paire de centre xxl , je n ai qd même pas l impression que le Garrec n avance plus, que tuisova ait pris 20 kilos, woki, fickou et cie ça reste des vrais joueurs de rugby et puis la question c est pas eux c est nous : on finit le match avec un 15 à l'aile , un 10 en 15, un 8 en 5, un 2 qui n est pas jugé suffisamment sur pour faire 5mn on va avoir toutes les peines du monde à aligner 23 types et on a l impression qu on va jouer Biarritz sur leur dernier top 14, ils ne sont pas au top mais ils ont gagné à Vannes et on battu un Toulon qui joue le haut du tableau.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 444
Réactions
12 639
Moi je pense que on peut proposer quelque chose d'intéressant contre le racing.
Ils sont très solide en défense. Mais l'animation offensive est très en difficulté.
Je trouve que ils ont un jeu au pied très étonnant.
Un pack solide mais pas imprenable. Une touche pas brillante.

Recevoir à la U Arena est pas tant un cadeau que ça. Si ils n'arrivent toujours pas à jouer ensemble et qu'ils tombent sur une équipe qui elle y arrive, ça peut ne pas être si confortable pour eux.

Après, allons nous y arriver ?
Mais ne pas jouer à fond une opposition contre une équipe à égalité avec nous au classement serait un non - sens total pour moi. Surtout deux semaines après avoir reposé Brookes, Beria, Ruiz, Oviedo, Brazo, Allan, de la Fuente...

Les argentins (les jeunes) ça n a rien à voir qd même, ils sortent du rugby championship et ils vont enchaîner par l'Irlande et l' EDF ce n est pas du repos c est de la survie. Après ce n est pas une question de fatigue c est une question de solution de remplacement pour vannes où il faudra un 10, 2 centres et un 5 minimum mais 2 c est mieux. On a rarement eu un effectif aussi décimé, de mémoire un match à l extérieur où Durand dit :" c est pas dur de faire une équipe faut des 9 et des ailiers", il doit jouer 10 avec sid au centre un truc comme ça et ce n était pas du tout la même adversité tous les we
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 979
Réactions
2 187
Non mais Bayonne c est pas le foyer laïque non plus, ils ont des types hyper chiant en touche, un jeu au pied de malade, 2 buffles en 3, une paire de centre xxl , je n ai qd même pas l impression que le Garrec n avance plus, que tuisova ait pris 20 kilos, woki, fickou et cie ça reste des vrais joueurs de rugby et puis la question c est pas eux c est nous : on finit le match avec un 15 à l'aile , un 10 en 15, un 8 en 5, un 2 qui n est pas jugé suffisamment sur pour faire 5mn on va avoir toutes les peines du monde à aligner 23 types et on a l impression qu on va jouer Biarritz sur leur dernier top 14, ils ne sont pas au top mais ils ont gagné à Vannes et on battu un Toulon qui joue le haut du tableau.
Après les deux idées sont cohérentes.. d’un côté le racing ça reste solide, mais c’est aussi capables de passer à côté en ce début de saison, y tenter un coup c’est pas stupide…

De l’autre on a une infirmerie tellement pleine que ça parrait très risqué par rapport à la réception de vannes en dernier match du bloc…

Moi je resterait sur la seconde idée, de faire le dos rond et de se concentrer sur vannes en attendant de récupérer des blessés.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 982
Réactions
2 986
Si tu pouvais le partager ?

Désolé c'est la version papier. Bru indique "on essaie d'éviter qu'un joueur enchaîne 3 titularisations. Au 3ème match on constate moins de fraîcheur mentale, de capacité d'accélérer, de punch, d'implication."

Ils se sont plantés en arrivant cramés en finale l'an dernier, donc là ils font gaffe.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
441
Réactions
487
Si on est ambitieux et qu'on veut viser haut il faut aller au racing en voulant gagner, si on se contente du maintien, on laisse pisser le racing et on se concentre sur Vannes. Mais faut arrêter, vannes même avec l'équipe 2 ça passe, faut juste les gagner de 1 point .

Je préférerais à l'issue des deux prochaines journées : 4+4 que 1+5
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 979
Réactions
2 187
Si on est ambitieux et qu'on veut viser haut il faut aller au racing en voulant gagner, si on se contente du maintien, on laisse pisser le racing et on se concentre sur Vannes. Mais faut arrêter, vannes même avec l'équipe 2 ça passe, faut juste les gagner de 1 point .

Je préférerais à l'issue des deux prochaines journées : 4+4 que 1+5
Mouais, moi l’issue que je préférerais c’est 5+5… :comprendpas:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 655
Réactions
8 670
Si on est ambitieux et qu'on veut viser haut il faut aller au racing en voulant gagner, si on se contente du maintien, on laisse pisser le racing et on se concentre sur Vannes. Mais faut arrêter, vannes même avec l'équipe 2 ça passe, faut juste les gagner de 1 point .

Je préférerais à l'issue des deux prochaines journées : 4+4 que 1+5
Tu as vu les matchs de Vannes ? Vannes à la 60eme, il menait à Toulon et à 5 minutes de la fin, il menait à Montpellier donc avec l'équipe 2 ou plutôt avec l'équipe 3 puisqu'on a 14 absents, on ne gagnera pas.
C'est pas une question d'être ambitieux ou pas, c'est qu'avec 14 absents, comment veux tu faire ???
Tu peux pas faire jouer la même équipe 3 matchs d'affilées. Aucune n'equipe le fait et je rappelle qu'on est sur un bloc de 9 matchs sans weekend de repos. Y'a peut être un lien avec toutes ces blessures aussi, les joueurs sont cramés.
Regarde les 2 derniers matchs de Aucagne, il est cuit ce gamin. On attend quoi que lui aussi se blesse ???
Oui le club est ambitieux mais aujourd'hui on a pas l'effectif pour être ambitieux.
Préparons le match de Vannes.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 751
Réactions
2 249
Je suis pour laisser filer au Racing et mettre le paquet contre Vannes parce que je pense qu'on ne doit pas viser une place dans les 8 mais assurer la 13eme place en visant la 12eme au vue de l'hécatombe de blessé .
Recruter un centre est primordial si possible de haut niveau.
 
Haut Bas