• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 515
Réactions
1 204
Le Lou deroule ce soir
Le stade francais en route pour une saison galere
Pour revenir au LOU
Faudra les prendre devant
Les 8 qui commenceront auront pas joue hier
En melee je suis pas inquiet
Mais faudra gagner la guerre des rucks et celle de la touche
Beria ruiz brokes
Warrion orie
Sobela oviedo brazo et pour finir tetra lam cecarelli tanguy velarte faasoo
Apres l important sera d avoir la conquete et de les casser devant
Surtout de l envie de la fraicheur de l agressivité et ca passera d un point
Ca va bien travailler cette semaine j'en suis certain
Puis nos argentins vont emmener leur grinta legendaire

5@
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 809
Réactions
1 563
Le Lou vient de se balader face à des parisiens bien faibles.Faudra vraiment faire une très grosse prestation devant parce que les 3/4 lyonnais c est très rapide.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Comme quoi ... le Sf est 13e ce soir , une saison ne ressemble jamais à une autre .
L'année dernière Paris était très chanceux, produisait un rugby horrible et gagnait souvent à l'arrache, la perte de Segonds est inestimable pour eux,carbonel est nul comparé à lui
Ça ne veut pas dire qu'ils resteront aussi bas, mais ils seront surement pas dans les 6 pour moi
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Toi t’as vu la reconversion de Teddy Thomas au centre avec LR !
L’idée est séduisante mais pour le coup ça serait vraiment une grande première pour lui car je ne crois pas qu’il ait déjà joué en 13.
Face à Radradra, vaut mieux mettre un joueur un peu plus expérimenté au poste, comme Buli, Veredamu qui y a déjà joué avec le lou ou même Barraque.
oui bien sur ce n est pas l heure de faire des essais contre lyon mais buliruara me fait peur face a des radradra et maracu . ce Ioane a ete fort aussi .
j espere qu ils feront un peu tourner mais t enleves guillard williams tu mets lambey geraci lavanini c est pas trop mal aussi avec un couilloud sur le banc peut etre . Faudra les prendre devant mais m ont impressionne ce soir qd meme . ca joue tres vite , couilloud c est un dupont bis et berdeu enquille presque tout en ce moment
 
Haut Bas