• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
417
Réactions
231
Buliruarua on l'a pas acheté pour ça ?
Paire DLF Buliruarua, ailiers Joseph et Veredamu, Dubois à l'arrière.
Allan 10 avec Aucagne remplaçant.
Sinon Aucagne 10 et Barraque en remplaçant non entrant.
Oui mais il catastrophique donc vaut qu'il reste à la maison. Je préfère qu'ils mettent Bozzo
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
861
Recevons comme il se doit le Lou , après on va au Racing mettons 23 jiffs avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu car ensuite le match le plus important arrive Vannés va venir pour nous faire mal , recevons les comme il se doit c’estun match à 8 pts.
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
506
Réactions
595
Allan a des soucis avec son genou.
Reprise précoce ????
Récidive ????
On en sauras un peu plus dans la semaine.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Recevons comme il se doit le Lou , après on va au Racing mettons 23 jiffs avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu car ensuite le match le plus important arrive Vannés va venir pour nous faire mal , recevons les comme il se doit c’estun match à 8 pts.
Si on veut recoller dans le bon wagon, l'idéal serait d'aller chercher les BO contre Lyon et Vannes et espérer un BD au racing.
Loin d'être fait mais à domicile on en est capable si on met les bons ingrédients. Victoire obligatoire contre Lyon qui a perdu justement chez le promu.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
Si on veut recoller dans le bon wagon, l'idéal serait d'aller chercher les BO contre Lyon et Vannes et espérer un BD au racing.
Loin d'être fait mais à domicile on en est capable si on met les bons ingrédients. Victoire obligatoire contre Lyon qui a perdu justement chez le promu.
Gagnons déjà Lyon même d'un point je signe de suite
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 064
Réactions
945
Beria / Tetra - Ruiz / Lam - Brookes / Ceca
Warion - Tanguy/Orie
Sobela/Velarte - Oviedo - Brazo
Ecochard / Degmache
Allan / Aucagne
Dlf - Biluruara
Veredamu - Joseph
Dubois
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Le match à Bordeaux est derrière. Il y a eu du positif : on peut désormais à nouveau compter sur Sobela, Tanguy, Tetrashvilli, on a vu du bon Veredamu.
Lam, Beria, Ruiz, Brookes, Warion, Oviedo, Brazo, Ecochard, Allan, De La Fuente, Joseph, Dubois ont pu souffler.

La grande question est : qui va accompagner De La Fuente au centre ? Buliruarua part comme favori. Sinon Barraque ? Veredamu ?
Komment t’es autorisé encore à ouvrir le sujet des matchs toi? 3/4 des keums d’ici t’ignorent!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Toi t’as vu la reconversion de Teddy Thomas au centre avec LR !
L’idée est séduisante mais pour le coup ça serait vraiment une grande première pour lui car je ne crois pas qu’il ait déjà joué en 13.
Face à Radradra, vaut mieux mettre un joueur un peu plus expérimenté au poste, comme Buli, Veredamu qui y a déjà joué avec le lou ou même Barraque.
Mon rêve!
 
Haut Bas