• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
Beria - Lam - Brookes
Warion - Tanguy
Sobela - Oviedo - Brazo

Ecochard - Aucagne

Dubois - DLF - Veredamu - Joseph
Allan

Remplaçants
Tetrashvili - Ruiz - Roelofse (si de retour)
Fa'aso'o - Bachelier - Velarte

Deghmache - Buliruarua

j'hesite sur l'association 10/15 entre Aucagne et Allan. Allan a l'ouverture n'avait pas ete brillant qd il est entré contre Pau. La longueur au pied d'Aucagne peut nous soulager en fond de terrain... Le staff verra dans la semaine

Allan pas brillant contre Pau mais il rentre tôt car le staff n est pas satisfait d aucagne qui n a pas été bon dans la conduite du jeu.
Allan a qd même plus d expérience pour ne pas paniquer sous la pression, physiquement il est habitué au très haut niveau, peut être que pour aucagne se rassurer en 15 et amener son pied est une étape nécessaire. Il est plutôt costaud et vient bien dans la ligne comme l ont montré ses 2 essais.
J aurais bien vu Dubois 15 avec veredamu d un côté et joseph de l'autre pour mettre un gros volume de jeu mais vu qu on est à poil au centre l'utilisation de veredamu est sûrement à revoir
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
287
Réactions
441
Allan pas brillant contre Pau mais il rentre tôt car le staff n est pas satisfait d aucagne qui n a pas été bon dans la conduite du jeu.
Oui c'est un constat et je le partage mais une fois qu'il a été rentré je n'ai pas trouvé que c'etait mieux. D'une manière générale je n'ai pas souvent ete emballé par les matchs d'Allan en 10 les qques fois ou on l'a tenté déjà la saison dernière, je le préfère en 15. Même si McIntyre étant le titulaire c'étaient des matchs a l'extérieur comme Bordeaux, sf, Toulon, pas des cadeaux du tout

Allan a qd même plus d expérience pour ne pas paniquer sous la pression, physiquement il est habitué au très haut niveau, peut être que pour aucagne se rassurer en 15 et amener son pied est une étape nécessaire. Il est plutôt costaud et vient bien dans la ligne comme l ont montré ses 2 essais.
J aurais bien vu Dubois 15 avec veredamu d un côté et joseph de l'autre pour mettre un gros volume de jeu mais vu qu on est à poil au centre l'utilisation de veredamu est sûrement à revoir
Exact mais je me dis aussi qu'Allan est plus habitué a jouer avec nous en 15 et Aucagne sûrement plus habitué tout court a jouer 10. Mais l'experience d'Allan du haut niveau et la serenité qu'il peut apporter par rapport a Aucagne peut jouer en sa faveur pour le poste de 10 plus exposé.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 931
Buliruarua on l'a pas acheté pour ça ?
Paire DLF Buliruarua, ailiers Joseph et Veredamu, Dubois à l'arrière.
Allan 10 avec Aucagne remplaçant.
Sinon Aucagne 10 et Barraque en remplaçant non entrant.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 389
Réactions
1 566
Faudra gagner devant. A tout prix.
Et occuper. Et se battre comme des chiens. Et que le stade pousse comme quand il a peur. Peut-être pour gagner de un point.
Mais il n'y a pas d'autre salut.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
1 Beria
2 Ruiz
3 Brookes
4 Warrion
5 Tanguy
6 Brazo
7 Sobela
8 Oviedo
9 Ecochard
10 Allan
11 Joseph
12 De la Fuente
13 Buliruarua
14 Veredamu
15 Dubois

Lam, Tetrashvili, Orie, Fa'a'so'o, Velarte, Degmache, Aucagne, Ceccareli
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
1 Beria
2 Ruiz
3 Brookes
4 Warrion
5 Tanguy
6 Brazo
7 Sobela
8 Oviedo
9 Ecochard
10 Allan
11 Joseph
12 De la Fuente
13 Buliruarua
14 Veredamu
15 Dubois

Lam, Tetrashvili, Orie, Fa'a'so'o, Velarte, Degmache, Aucagne, Ceccareli

C est pas mal mais orie n a pas de profil d impact player, il tient plutôt bien dans la durée par contre. Sur le banc y a 2 8 même si velarte peut prendre le 7 et fa aso o le 5 mais par contre y a zéro sauteur si brazo à un soucis. Fa aso o a joué hier velarte non on peut supposer qu il va être dans les 23 sinon j aurais bien vu bachelier sur le banc
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 477
Faudra gagner devant. A tout prix.
Et occuper. Et se battre comme des chiens. Et que le stade pousse comme quand il a peur. Peut-être pour gagner de un point.
Mais il n'y a pas d'autre salut.

Faut que Paris leur fasse mal ce soir aussi, un peu de casse serait intéressant aussi, une générale 3 CR et on est bien ;-).
Sinon on aura qd même beaucoup de fraîcheur et de puissance devant avec un Beria au top, Tetra qui revient, 2 talons mort de faim, brookes qui fait un super début et des warion Tanguy orie frais. Idem avec Oviedo qui a enfin pu souffler, si on n est pas performant devant on ne le sera jamais.
Si devant ça passe ecochard pourra mettre du volume et les joseph veredamu Dubois pourront trouver ou créer des failles.
 
Haut Bas