• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
912
Réactions
808
Le Lou vient de se balader face à des parisiens bien faibles.Faudra vraiment faire une très grosse prestation devant parce que les 3/4 lyonnais c est très rapide.
On a une ligne de 3/4 elle fait plus peur à voir…

Beria-Ruiz-Brookes
Warion-Tanguy
Sobela-Oviedo-Brazo
Ecochard-Allan
Joseph-Jero-Buliruarua-Veredamu
Dubois

Lam-Tetrashvili-Ceccarelli-Fa’aso’o-Bachelier-Velarte-Hall-Aucagne

C’est cette équipe que je veux voir !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Je verrais plutôt pour ma part:

Beria-Lam-Brookes
Warion-Tanguy
Sobela-Oviedo-Brazo
Ecochard-Allan
Dubois-Jero-Veredamu-Joseph
Aucagne

Ruiz-Tetrashvili-Ceccarelli-Fa’aso’o-Bachelier-Velarte-Hall-Bozzo
orie pour la touche tu peux pas l enlever des 23 je pense et sacrifier bachelier pour garder velarte
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
oui bien sur ce n est pas l heure de faire des essais contre lyon mais buliruara me fait peur face a des radradra et maracu . ce Ioane a ete fort aussi .
j espere qu ils feront un peu tourner mais t enleves guillard williams tu mets lambey geraci lavanini c est pas trop mal aussi avec un couilloud sur le banc peut etre . Faudra les prendre devant mais m ont impressionne ce soir qd meme . ca joue tres vite , couilloud c est un dupont bis et berdeu enquille presque tout en ce moment
Rêves pas, on va recevoir la meilleure compo possible de Lyon.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Rêves pas, on va recevoir la meilleure compo possible de Lyon.
pas en premiere mi temps je pense , gros banc par contre . guillard a fait tout le match par ex et donneront sa chance à lambey par ex ... bayonne c est costaud devant faut qu ils tournent un peu aussi mais bon si tu as saguinadze ou botha ces tkif kif lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Allan pas brillant contre Pau mais il rentre tôt car le staff n est pas satisfait d aucagne qui n a pas été bon dans la conduite du jeu.
Allan a qd même plus d expérience pour ne pas paniquer sous la pression, physiquement il est habitué au très haut niveau, peut être que pour aucagne se rassurer en 15 et amener son pied est une étape nécessaire. Il est plutôt costaud et vient bien dans la ligne comme l ont montré ses 2 essais.
J aurais bien vu Dubois 15 avec veredamu d un côté et joseph de l'autre pour mettre un gros volume de jeu mais vu qu on est à poil au centre l'utilisation de veredamu est sûrement à revoir
oui aucagne nous apportera plus en 15 qu en 10 je pense
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Recevons comme il se doit le Lou , après on va au Racing mettons 23 jiffs avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu car ensuite le match le plus important arrive Vannés va venir pour nous faire mal , recevons les comme il se doit c’estun match à 8 pts.
8 points pour eux pas pour nous . chez eux ca le sera
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 928
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Je fusionne l’ancien topic
 
Haut Bas