• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
156
Réactions
74
Beria
Ruiz
Brookes
Orie
Warion
Sobela
Brazo
Oviedo
Ecochard
Aucagne
Joseph
DLF
Buli
Veredamu
Dupichot

Lam
Tetra
Tanguy
Bachelier
Fa’aso’o
Hall ou Deghmache ou Apra
Dubois
Ceccarelli

Si Allan blessé je mettrais ça.
En 9 rempla préférence à Deghmache ou Apra car ils couvrent le poste d’ailier en dépannage.
Velarte pas dans la groupe car il faut faire des choix et Fa’aso’o et Lam on aura besoin de leurs puissance.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Beria
Ruiz
Brookes
Orie
Warion
Sobela
Brazo
Oviedo
Ecochard
Aucagne
Joseph
DLF
Buli
Veredamu
Dupichot

Lam
Tetra
Tanguy
Bachelier
Fa’aso’o
Hall ou Deghmache ou Apra
Dubois
Ceccarelli

Si Allan blessé je mettrais ça.
En 9 rempla préférence à Deghmache ou Apra car ils couvrent le poste d’ailier en dépannage.
Velarte pas dans la groupe car il faut faire des choix et Fa’aso’o et Lam on aura besoin de leurs puissance.
Globalement d'accord.
Mais Dupichot m'a pas vraiment impressionné samedi. Après je le critique pas tout à fait. On peut pas juger sur ce match. Mais en effet va y avoir un choix intéressant.

Dubois, le plus dangereux balle en main ?
Dupichot, solide sous les ballons haut ? En effet Lyon et Berdeu les utilisent beaucoup
Allan pour accompagner aucagne dans la conduite du jeu ?
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
186
Réactions
42
Le LoU peut venir chercher la 2nd place en gagnant chez nous ils vont pas hésité, à nous de répéter Clermont et pas (à peu près tous les autres ) un match moyen dans l’engagement ou le contenu sinon l’automne va être très compliqué. Les retours vont faire beaucoup de bien
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
On va les prendre devant, les user physiquement et on verra s'ils tiennent la cadence.
Ils vont aligner une équipe mixte mais avec nos argentins et les retours; on sera armé pour le combat.
Titulariser évidemment Veredamu et Sobela qui auront à coeur de s'envoyer.

Ils ont une réception cruciale dans 15 jours contre Bayonne où ca va aussi taper fort.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 511
Réactions
1 139
Pour ma part:

Beria-Lam-Brookes
Warion-Tanguy
Sobela-Oviedo-Brazo
Ecochard-Aucagne
Joseph-DLF-Veredamu-Dubois
Allan (ou Dupichot si Allan bléssé)

Ruiz-Tetrashvili-Ceccareli-Fa’aso’o- Bachelier-Orie-Apradzize- Buliruarua (15jiffs)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 720
Réactions
2 025
L’année dernière aussi ils venaient pour gagner, ils s’étaient même entraînés toute la semaine avec le Cantem mes fort et ils étaient quand même repartis les valises bien pleines.
Cette saison, leur dynamique est bien meilleure mais loin de Gerland ils sont moins efficaces, ils perdent à O à Vannes par exemple.
Si on leur fait la guerre devant, on a toutes nos chances.
 
Haut Bas