• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 945
Réactions
4 300
Ville
Canohès
7 ème match de la série nos joueurs sont cramés de chez cramés. Impasse jiff absolument obligatoire au Racing pour assurer Vannes.

Nous n'avons aucune marge avec nos blessés, notamment derrière. Belle combativité de nos joueurs face à des individualités globalement supérieures ( heureusement il nous reste encore des Ruiz et Oviedo et DLF). Ça passe pour cette fois encore, mais de très peu alors que l'adversaire n'a pas fait grand chose. Encore un soulagement plutôt qu'une satisfaction, comme contre Pau.

Bisous de DLF au @webmaster , énorme en défense ET en attaque aujourd'hui.

PS : j'ai rarement vu un joueur adverse applaudi comme Couilloud, il vient quand il veut ! ( Bon on sait qu'il viendra jamais)
Il a été correct, sans plus, désolé, il a pris un intervalle en 3 saisons ça va….
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 996
Réactions
1 055
Dubois est resté sur le bord de touche il me semble, moins grave que prévu ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 331
Réactions
2 296
Un jeu au pied très faible aujourd’hui
Encore un essai cadeau fait à Lyon plus un essai tout fait loupé
Allan est lent, Aucagne qui tente des trucs intentables il se voit un peu trop beau le jeune, où est passé sa longueur au pied ? 10 et 15 aux fraises aujourd’hui
Heureusement que devant on fait un match énorme
Mais encore cette foutue guigne
Le recrutement de deux joueurs devient urgent
Bravo l’Usap la victoire dans la douleur est aussi belle, mais punaise faut pas être cardiaque
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 857
Réactions
8 868
Et je pense qu’il y a urgence pour un centre explosif.
Joseph n’avait pas l’air d’être d’être mal en point.
Tu laisses Veredamu à l’aile et Joseph.
Par contre en 13, ça manque clairement d’explosivite et de puissance.
Même si aujourd’hui Buliruarua a fait son match et sauve l’essai de Couilloud.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 610
Réactions
8 619
Là ça devient urgent de recruter un centre et un ouvreur avec l'absence de Allan.
Un talonneur également serait pas du luxe
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
207
Réactions
320
Ville
Trouillas
Match incroyable et franchement l'arbitre a été bon... l'interception les remets complètement dans le match mais la fin est incroyable ! Heureusement qu'on gagne..et on a un super groupe et un joueur au-dessus : Oviedo ! Quel joueur !

Je me demande si on est pas l’équipe la plus interceptée … 1 match sur 3 on doit être intercepté, à contrario on intercepte quasiment jamais un ballon
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 331
Réactions
2 296
Carton peut-être pas mais avec le bras aussi haut, il y a pénalité tous les jours. Heureusement qu’il le rate un peu surtout.
Heureusement surtout que Buliruarua met son avant bras gauche en opposition pour ralentir le choc
 
Haut Bas