• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 540
Réactions
2 946
une chance folle.........pas rassurant pour les prochains matchs
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 222
Réactions
866
Au racing, il faut mettre nos titulaires indiscutables sur le banc (Oviedo, Ruiz, Brookes, beria, DLF, Allan) et tenter le coup. Ils sont vraiment catastrophiquement mauvais en ce moment serait dommage de ne pas tenter quelque chose.
Mais derrière on a tellement peu de marge de manoeuvre qu'il va falloir aller chercher des jeunes si on veut pas péter un 3/4 de plus
Totalement d’accord faut aller jouer le match au racing
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 610
Réactions
6 476
Au racing, il faut mettre nos titulaires indiscutables sur le banc (Oviedo, Ruiz, Brookes, beria, DLF, Allan) et tenter le coup. Ils sont vraiment catastrophiquement mauvais en ce moment serait dommage de ne pas tenter quelque chose.
Mais derrière on a tellement peu de marge de manoeuvre qu'il va falloir aller chercher des jeunes si on veut pas péter un 3/4 de plus
Non,au racing c'est full Jiff, avec que des seconds couteaux et des espoirs, parce qu'on reçoit Vannes juste après et qu'on a encore trop de blessés
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 331
Réactions
2 296
7 ème match de la série nos joueurs sont cramés de chez cramés. Impasse jiff absolument obligatoire au Racing pour assurer Vannes.

Nous n'avons aucune marge avec nos blessés, notamment derrière. Belle combativité de nos joueurs face à des individualités globalement supérieures ( heureusement il nous reste encore des Ruiz et Oviedo et DLF). Ça passe pour cette fois encore, mais de très peu alors que l'adversaire n'a pas fait grand chose. Encore un soulagement plutôt qu'une satisfaction, comme contre Pau.

Bisous de DLF au @webmaster , énorme en défense ET en attaque aujourd'hui.

PS : j'ai rarement vu un joueur adverse applaudi comme Couilloud, il vient quand il veut ! ( Bon on sait qu'il viendra jamais)
Pour Couilloud je crois que le public était surtout content et soulagé qu’il sorte
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
434
Réactions
226
Non,au racing c'est full Jiff, avec que des seconds couteaux et des espoirs, parce qu'on reçoit Vannes juste après et qu'on a encore trop de blessés
Plutôt d'accord, mais a la fin du match, Jeronimo a dit maintenant il faut gagner à l'extérieur, je sais pas s'il se projetait sur le match au Racing
 
Haut Bas