• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
436
Réactions
456
Et je pense qu’il y a urgence pour un centre explosif.
Joseph n’avait pas l’air d’être d’être mal en point.
Tu laisses Veredamu à l’aile et Joseph.
Par contre en 13, ça manque clairement d’explosivite et de puissance.
Même si aujourd’hui Buliruarua a fait son match et sauve l’essai de Couilloud.
Là c'est clair,on a bien vu ça ! Y aurait eu Crossdale ou Dugui c'était pas pareil !
Après il me semble que Poulet et forner ont ces profils (granell et pilon aussi) ...patientons
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 159
Réactions
959
Aimé-Giral toujours invisible. Je pensais pourtant que c'était facile de venir y gagner ...

Allez c'était moche, brouillon et plein de maladresse mais par contre on les a bien accrochées cette saison !
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 184
Réactions
977
Je me demande si on est pas l’équipe la plus interceptée … 1 match sur 3 on doit être intercepté, à contrario on intercepte quasiment jamais un ballon
On est facilement intercepté car les équipes connaissent maintenant notre façon de jouer et cherche surtout à couper les extérieurs par des montées express (limite sur le hors jeu).
Le bémol c'est qu'on ne cherche pas soit à prendre les intervalles créées soit à installer plus de profondeur dans notre placement.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
207
Réactions
320
Ville
Trouillas
On est facilement intercepté car les équipes connaissent maintenant notre façon de jouer et cherche surtout à couper les extérieurs par des montées express (limite sur le hors jeu).
Le bémol c'est qu'on ne cherche pas soit à prendre les intervalles créées soit à installer plus de profondeur dans notre placement.
Après sur celle d’aujourd’hui, je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution d’envoyer direct au large, mais c’est surtout l’exécution d’Ecochard qui n’est pas bonne du tout.
Envoyer une passe molle aussi loin et à hauteur c'est chercher le bâton ..
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 609
Réactions
8 618
La charnière n' est pas bonne en ce moment.
Vivement les retours de Hall et Mac intyre qui nous feront gagner en vitesse.
On était bien dans le match et cette interception nous mets la pression.
Pourquoi ecochard fait une passe sautée alors qu'il a un coéquipier juste à côté de lui.
 
Haut Bas