• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 789
Réactions
652
je suis rassuré et je misais même pas notre équipe !

Bravo aux avants qui ont fait gros taf formidable et tout le reste puis prompt rétablissement à Dubois :-/

Seul truc que je voudrais dire ... arrêtez de prendre la touche quand on a un score si faible ! c'est pas parce que deux cartons jaunes d'un centre et ailier, te permet d'avoir une touche confortable. ON VISE LES POINTS.

ça devient récurrent là, on a eu ça avec Pau et heureusement on a eu le miracle de s'en sortir.

Mais la prochaine fois ça marchera plus.


Puis Rugbyrama qui nous donne l'age de Dubois, je suis sur le cul complet !

age.png
 

Pièces jointes

  • debois.png
    debois.png
    206.9 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 843
Réactions
3 157
..
******

...fichtre ! mais savourons tout simplement...!!!
J'ai envie de dire pareil avec du recul
Impossible de ne pas être en colère pendant le match, ce manque de réussite devant la ligne, ces choix, cette guigne (l'en avant de Ruiz, ******)...cette équipe va nous rendre boig... mais après coup on gagne un "gros" qui est bien plus fort cette année que l'année passée, on met Vannes à 7pts...
Et pas mal des satisfactions niveau joueurs (là sans avoir revu le match je pense à Brazo par exemple) ! et Oviedo ça va sans dire...
 

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
297
Réactions
172
je suis rassuré et je misais même pas notre équipe !

Bravo aux avants qui ont fait gros taf formidable et tout le reste puis prompt rétablissement à Dubois :-/

Seul truc que je voudrais dire ... arrêtez de prendre la touche quand on a un score si faible ! c'est pas parce que deux cartons jaunes d'un centre et ailier, te permet d'avoir une touche confortable. ON VISE LES POINTS.

ça devient récurrent là, on a eu ça avec Pau et heureusement on a eu le miracle de s'en sortir.

Mais la prochaine fois ça marchera plus.


Puis Rugbyrama qui nous donne l'age de Dubois, je suis sur le cul complet !

Voir la pièce jointe 18671
Franchement il est fort en cannes pour ses 54 ans !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 931
Réactions
6 940
On est facilement intercepté car les équipes connaissent maintenant notre façon de jouer et cherche surtout à couper les extérieurs par des montées express (limite sur le hors jeu).
Le bémol c'est qu'on ne cherche pas soit à prendre les intervalles créées soit à installer plus de profondeur dans notre placement.
En l'occurrence Ecochard tente une sautée alors qu'on est à 2 contre 4 en attaque, le jeu n'était pas du tout là. Dommage il avait fait les bons choix jusque là.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 472
Réactions
1 229
Les renforts ou jokers, notamment derrière, deviennent urgents, on est à poil. Avec un peu d effectifs, on aurait pu tenter un truc au racing qui n' est pas bien. Là, on doit assurer vannes pour peu qu on joue un match sans risquer la crise cardiaque...
Sinon, Couilloud, s il veut venir, ça me va...
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 071
Réactions
954
je suis rassuré et je misais même pas notre équipe !

Bravo aux avants qui ont fait gros taf formidable et tout le reste puis prompt rétablissement à Dubois :-/

Seul truc que je voudrais dire ... arrêtez de prendre la touche quand on a un score si faible ! c'est pas parce que deux cartons jaunes d'un centre et ailier, te permet d'avoir une touche confortable. ON VISE LES POINTS.

ça devient récurrent là, on a eu ça avec Pau et heureusement on a eu le miracle de s'en sortir.

Mais la prochaine fois ça marchera plus.

Ne pas prendre les 3pts ça ne m'a pas choqué mais put** ! Pourquoi on prend pas la méle..Derriere ils sont 2 de moins sur la ligne !
Il y a juste à fixer faire la passe, fixer faire la passe et essai.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 516
Réactions
1 216
Quelle dinguerie ce match.....on les a pris devant
quand la melee et la touche fonctionne...on a un sacre 8 de devant
Ils ont ete enormes et heroiques
Beaucoup disent que l on a eu de la chance...je pense pas..c est mérité
Ils sont allés se la chercher
L arbitrage a ete bon..c est vrai que on peut pinailler..mais ca ete équilibré
La 2 em melee a la 28 em ou on les enfonce il revient a la faute..il laissait jouer on allait en dame
L essai en fin de premiere mi temps..6 fautes consecutives..ok essai mais on voit suvent la double peine..c est vrai les 2 cj de lyon en seconde mi temps c est severe ou compensation
Apres le LOU grosse equipe...
J oubliai ...faut chercher le chat noir a aime giral
Posolo...jacobus.. mc intyre..dubois aujourd hui
Je vais bien dormir ce soir
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 609
Réactions
8 619
Ne pas prendre les 3pts ça ne m'a pas choqué mais put** ! Pourquoi on prend pas la méle..Derriere ils sont 2 de moins sur la ligne !
Il y a juste à fixer faire la passe, fixer faire la passe et essai.
Surtout qu'en mêlée, on était bien plus fort et derrière ils n'ont plus de centre
 
Haut Bas