• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 564
Réactions
2 386
Ouf… J’ai carrément quitté la télé après la pénalité manquée d’Allan… On n’était pas en confiance, on a raté quelques trucs inratables sur la fin… On n’avait pas grand chose pour nous. La victoire était essentielle, on l’assure, c’est tout ce qui compte à la fin…

Mais il va falloir, je pense, s’habituer à ces scenarii stressant où on va trembler pendant 80 minutes… L’équivalent d’une équipe entière à l’infirmerie nous pénalise énormément. Ça ne veut pas rigoler cette saison, c’est comme ça, il faut faire le dos rond et s’accrocher et prendre les points que l’on doit prendre comme aujourd’hui, et de nouveau contre Vannes dans 15 jours. Allez l’USAP
 

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
901
Et l'aller retour de Tanguy sur le terrain , blessure commotion ?
Un de plus sur la liste
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 331
Réactions
2 296
Ouaip arbitrage assez sévère de Charabas, ****** le carton jaune sur Radradra c'est une dinguerie comme le rugby a changé en l'espace de 10 ans, plaquage de treiziste au sternum virulent certes mais y'a pas de quoi sortir un carton ni même siffler une pénalité.


Ils ont assuré l'essentiel, l'équipe a été solide en conquête, le retour des argentins fait un bien fou, Warion est la bonne surprise du recrutement.
Je savais pas que Buliruarua avait le sternum au niveau du cou
C’est ça qui doit le gêner en fait…
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 609
Réactions
8 619
Seule la victoire est belle. Il fallait gagner, on l'a fait et cerise sur le gâteau, Vannes, Paris, Montpellier et le Racing ont perdu.
Objectif maintenant le match contre Vannes qui faut impérativement gagner.
Ensuite, la trêve de la coupe d'Europe fera du bien aux organismes.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 564
Réactions
2 386
Je savais pas que Buliruarua avait le sternum au niveau du cou
C’est ça qui doit le gêner en fait…
Carton peut-être pas mais avec le bras aussi haut, il y a pénalité tous les jours. Heureusement qu’il le rate un peu surtout.
 
Haut Bas