• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 184
Réactions
977
Les lyonnais vont détester Mr Charabas maintenant. Il a pourtant était cohérent dans l'ensemble ( à voir sur une ou deux pénalités peut être sévère). On s'en sort difficilement mais on a 4 points.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 622
Réactions
3 876
Pas faute du 6 là sur la touche?
On est pris devant, on fait n'importe quoi derrière et cette interception (et le parpaing 3 minutes après aussi) nous a fait extrêmement mal !
Pour moi c'est faute du 6 rouge sur la touche. L'arbitre video a tout le loisir de voir ça
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 933
Réactions
6 945
7 ème match de la série nos joueurs sont cramés de chez cramés. Impasse jiff absolument obligatoire au Racing pour assurer Vannes.

Nous n'avons aucune marge avec nos blessés, notamment derrière. Belle combativité de nos joueurs face à des individualités globalement supérieures ( heureusement il nous reste encore des Ruiz et Oviedo et DLF). Ça passe pour cette fois encore, mais de très peu alors que l'adversaire n'a pas fait grand chose. Encore un soulagement plutôt qu'une satisfaction, comme contre Pau.

Bisous de DLF au @webmaster , énorme en défense ET en attaque aujourd'hui.

PS : j'ai rarement vu un joueur adverse applaudi comme Couilloud, il vient quand il veut ! ( Bon on sait qu'il viendra jamais)
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 564
Réactions
2 388
Les lyonnais vont détester Mr Charabas maintenant. Il a pourtant était cohérent dans l'ensemble ( à voir sur une ou deux pénalités peut être sévère). On s'en sort difficilement mais on a 4 points.
Pourtant quand du prends 13 pénalités en 40 minutes sans aucun carton… Ça serait très mal venu qu’ils se plaignent de l’arbitrage, qui a été bon aujourd’hui. Objectivement. Je le pensais même quand on était derrière.
 

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
503
Réactions
750
Ville
Ailleurs
On a tout fait pour ne pas le gagner ce match, et même ça on l'a raté !
A chaud, gros gros match de tout le pack. Sacrée entrée de Sobela qui remplace un très bon Velarte. Faasoo pèse enfin comme il est sensé le faire.
Derrière, Aucagne s'est petit a petit perdu au fil du match, enchaînant les mauvais choix (la séquence où les 2 équipes se rendent le ballon sur interceptions, mauvais jeux au pied l'a complètement cramé je crois).
Bon match de buliruarua, qui était l'inconnue de cette équipe. Manque un peu de tranchant en défense, mais il s'est beaucoup proposé et a fait des choses intéressantes.
Veredamu retrouve son niveau, Dubois était très bien! Dupichot fait une entrée plus que moyenne. Beaucoup trop passif en défense à mon goût (se loupe sur la pénalité contre Aucagne où on se fait trouer, ne chasse pas son ailier ou les relanceurs quand ils sont à portée de main...), et pas servi en attaque.

Ruiz et Oviedo nous font un bien fou, c'est indéniable. Dommage pour cet en avant bête qui aurait tué le match, mais c'est vraiment tout ce qu'il y à a redire du match de notre petit taureau.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 184
Réactions
977
Il n'y a rien qui nous sourit aujourd'hui, c'est un vrai miracle cette victoire...

Avec un autre arbitre que Thomas Charabas, on ne gagnait pas
On a les opportunités pour tuer le match (pénalité non tentée à 13 vs 15, en avant de Ruiz, Veredamu qui tape ...). A nous de faire les bons choix et la victoire serait venu plus facilement.
 

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
503
Réactions
750
Ville
Ailleurs
Au racing, il faut mettre nos titulaires indiscutables sur le banc (Oviedo, Ruiz, Brookes, beria, DLF, Allan) et tenter le coup. Ils sont vraiment catastrophiquement mauvais en ce moment serait dommage de ne pas tenter quelque chose.
Mais derrière on a tellement peu de marge de manoeuvre qu'il va falloir aller chercher des jeunes si on veut pas péter un 3/4 de plus
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 597
Réactions
1 185
Ouaip arbitrage assez sévère de Charabas, ****** le carton jaune sur Radradra c'est une dinguerie comme le rugby a changé en l'espace de 10 ans, plaquage de treiziste au sternum virulent certes mais y'a pas de quoi sortir un carton ni même siffler une pénalité.


Ils ont assuré l'essentiel, l'équipe a été solide en conquête, le retour des argentins fait un bien fou, Warion est la bonne surprise du recrutement.
 
Haut Bas