Totalement d’accord faut aller jouer le match au racingAu racing, il faut mettre nos titulaires indiscutables sur le banc (Oviedo, Ruiz, Brookes, beria, DLF, Allan) et tenter le coup. Ils sont vraiment catastrophiquement mauvais en ce moment serait dommage de ne pas tenter quelque chose.
Mais derrière on a tellement peu de marge de manoeuvre qu'il va falloir aller chercher des jeunes si on veut pas péter un 3/4 de plus
Charabas dit que le sauteur est contestable ou un truc comme çaPour moi c'est faute du 6 rouge sur la touche. L'arbitre video a tout le loisir de voir ça
Non,au racing c'est full Jiff, avec que des seconds couteaux et des espoirs, parce qu'on reçoit Vannes juste après et qu'on a encore trop de blessésAu racing, il faut mettre nos titulaires indiscutables sur le banc (Oviedo, Ruiz, Brookes, beria, DLF, Allan) et tenter le coup. Ils sont vraiment catastrophiquement mauvais en ce moment serait dommage de ne pas tenter quelque chose.
Mais derrière on a tellement peu de marge de manoeuvre qu'il va falloir aller chercher des jeunes si on veut pas péter un 3/4 de plus
Pour Couilloud je crois que le public était surtout content et soulagé qu’il sorte7 ème match de la série nos joueurs sont cramés de chez cramés. Impasse jiff absolument obligatoire au Racing pour assurer Vannes.
Nous n'avons aucune marge avec nos blessés, notamment derrière. Belle combativité de nos joueurs face à des individualités globalement supérieures ( heureusement il nous reste encore des Ruiz et Oviedo et DLF). Ça passe pour cette fois encore, mais de très peu alors que l'adversaire n'a pas fait grand chose. Encore un soulagement plutôt qu'une satisfaction, comme contre Pau.
Bisous de DLF au @webmaster , énorme en défense ET en attaque aujourd'hui.
PS : j'ai rarement vu un joueur adverse applaudi comme Couilloud, il vient quand il veut ! ( Bon on sait qu'il viendra jamais)
Plutôt d'accord, mais a la fin du match, Jeronimo a dit maintenant il faut gagner à l'extérieur, je sais pas s'il se projetait sur le match au RacingNon,au racing c'est full Jiff, avec que des seconds couteaux et des espoirs, parce qu'on reçoit Vannes juste après et qu'on a encore trop de blessés
Pas forcément car l’an dernier il avait fait le tour du stade et applaudi le publicPour Couilloud je crois que le public était surtout content et soulagé qu’il sorte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !