leurs 2ème ligne Guillard et William m'ont fait une TB impression face aux parisiens.Là c'est un coup dur pour Lyon car c'est leur 8 titulaire et en plus, c'est un sacré bon joueur
Guillard avait déjà crevé l’écran l’an dernier, au point d’intégrer le XV de France. Excellent joueur et jeune en plus!leurs 2ème ligne Guillard et William m'ont fait une TB impression face aux parisiens.
Quand on voit qu'ils ont aussi Lavanini, Geraci et Lambert, (j'oublie Roussel) ils sont armés à ce poste.
Le Théo William il est en fin de contrat ?
Si, une grosse différence.
Millet est LE joueur qui a apporté une énorme plus valuer au XV lyonnais cette saison.
Maraku est fort mais bien moins régulateur que Millet.
oui regulateur peut etre mais ne me faisait pas peur en attaque alors que maraku est capable de te percer qd tu t y attends le moins . deja qu avec niniashvili y a du boulotMouais….Régulateur…
blesse ou font tourner ? qui etait rentre pour le remplacer ? c etait pas un tendre non plus non ? guillard peut aussi jouer 8 non ? mais il a fait tout le match qd meme donc en 2 mi tempsLà c'est un coup dur pour Lyon car c'est leur 8 titulaire et en plus, c'est un sacré bon joueur
beh voila nous mettrons peut etre rousselleurs 2ème ligne Guillard et William m'ont fait une TB impression face aux parisiens.
Quand on voit qu'ils ont aussi Lavanini, Geraci et Lambert, (j'oublie Roussel) ils sont armés à ce poste.
Le Théo William il est en fin de contrat ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !