• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 926
Réactions
6 931
À noter Parisien qui était en contact avec nous, mais a prolongé à Lyon : un match cette saison. Ils peuvent nous le prêter s'ils n'en ont pas besoin.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Là c'est un coup dur pour Lyon car c'est leur 8 titulaire et en plus, c'est un sacré bon joueur
leurs 2ème ligne Guillard et William m'ont fait une TB impression face aux parisiens.
Quand on voit qu'ils ont aussi Lavanini, Geraci et Lambert, (j'oublie Roussel) ils sont armés à ce poste.
Le Théo William il est en fin de contrat ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 900
Réactions
2 093
leurs 2ème ligne Guillard et William m'ont fait une TB impression face aux parisiens.
Quand on voit qu'ils ont aussi Lavanini, Geraci et Lambert, (j'oublie Roussel) ils sont armés à ce poste.
Le Théo William il est en fin de contrat ?
Guillard avait déjà crevé l’écran l’an dernier, au point d’intégrer le XV de France. Excellent joueur et jeune en plus!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 388
Réactions
12 498
Si, une grosse différence.
Millet est LE joueur qui a apporté une énorme plus valuer au XV lyonnais cette saison.

Maraku est fort mais bien moins régulateur que Millet.

maraku il me semble qu il nous avait bien fait ch.. l année dernière et niveau style de jeu millet dlf je ne crains pas trop, maraku c est plus explosif et c est pas la qualité 1ere de géronimo
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Vous la sentez? Si si la grosse désillusion! L’humiliation ultime! Ça arrive les filles!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 677
Réactions
2 102
Là c'est un coup dur pour Lyon car c'est leur 8 titulaire et en plus, c'est un sacré bon joueur
blesse ou font tourner ? qui etait rentre pour le remplacer ? c etait pas un tendre non plus non ? guillard peut aussi jouer 8 non ? mais il a fait tout le match qd meme donc en 2 mi temps
qu ils laissent couilloud a lyon aussi ca m ira lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 677
Réactions
2 102
leurs 2ème ligne Guillard et William m'ont fait une TB impression face aux parisiens.
Quand on voit qu'ils ont aussi Lavanini, Geraci et Lambert, (j'oublie Roussel) ils sont armés à ce poste.
Le Théo William il est en fin de contrat ?
beh voila nous mettrons peut etre roussel lol
 
Haut Bas