• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 474
Ville
.
maraku il me semble qu il nous avait bien fait ch.. l année dernière et niveau style de jeu millet dlf je ne crains pas trop, maraku c est plus explosif et c est pas la qualité 1ere de géronimo
Maraku il sest fait piquer sa place par Millet donc faudra m'expliquer en quoi Maraku est plus dangereux
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 474
Ville
.
D'après les supporters lyonnais, Millet est vraiment la grosse surprise et le titulaire indiscutable des lignes arrières.
C'est une grosse perte pour eux.
Je ne dis pas que Maraku est mauvais (loin de là) mais Millet leur apporte une sérénité défensive que je qualifierai de "Jeronimiesque"
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 716
Réactions
3 449
Lyon est quatrième et ont marchés sur un mauvais SF ceux sont des faits. Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont a deux doigts de se ramasser contre Castres et n'ont pas réussi à gagner à Vannes. Pour moi leur classement est un peu en trompe l'oeil.

Samedi on va sortir le casque à pointe et les marraver.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 474
Ville
.
Pourquoi il s'est fait pique sa place par Millet alors?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 677
Réactions
2 102
Pourquoi il s'est fait pique sa place par Millet alors?
plus regulateur on t as dit peut etre meilleur defenseur aussi n empeche que je crains plus un maraku qu un millet . apres lyon fait ses choix et a ses raisons .
 
Haut Bas