• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 064
Réactions
946
Par ailleurs depuis combien de temps on n'a pas gagné en terre francilienne ? Je me rappelle d'un match accroché à Colombes en 2014 où on finit pas loin, mais le reste du temps on est plutôt en souffrance chez eux me semble t-il ?
Après 2014 c'est vrai qu'on a été assez transparent contre le racing :raison:
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 549
Réactions
2 377
Par ailleurs depuis combien de temps on n'a pas gagné en terre francilienne ? Je me rappelle d'un match accroché à Colombes en 2014 où on finit pas loin, mais le reste du temps on est plutôt en souffrance chez eux me semble t-il ?
La première année où on remonte en 2021 on s’accroche avec un superbe 0-0 à la mi-temps et un bonus défensif 17-14 à la fin avec deux essais de Rodor et Velarte :lunette: L’année d’après globalement on les accroche pas mal avec une équipe mixte, 20-20 à l’heure de jeu mais 44-20 à la fin. La saison dernière, je préfère ne pas en reparler o_O
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 900
Réactions
2 093
Tu as raison, mais que j'aimerais ne pas être bien comme eux et avoir 14 points au compteur après 6 journées !
Hormis l'ASM et peut-être, je dis bien peut-être, Pau, les 4 autres équipes que nous avons affrontées avaient tous une envie farouche de nous faire mordre la poussière. Il suffit de revoir les images de Lopez sur son essai et sur le bord du terrain pour haranguer ses coéquipiers, les prestations du CO et du MHR (qui voulaient laver l'affront de l'an dernier) et encore samedi dernier les déclarations de Damain PENAUD à la fin du match. Le Racing n'est peut-être pas très bien en ce moment, mais ils ont en peut-être marre de se faire corriger à AG chaque saison et il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous fassent de cadeaux chez eux. Par ailleurs depuis combien de temps on n'a pas gagné en terre francilienne ? Je me rappelle d'un match accroché à Colombes en 2014 où on finit pas loin, mais le reste du temps on est plutôt en souffrance chez eux me semble t-il ?
Disons que quand on dit qu’ils ne sont pas bien c’est en rapport avec leurs standards…
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
La première année où on remonte en 2021 on s’accroche avec un superbe 0-0 à la mi-temps et un bonus défensif 17-14 à la fin avec deux essais de Rodor et Velarte :lunette: L’année d’après globalement on les accroche pas mal avec une équipe mixte, 20-20 à l’heure de jeu mais 44-20 à la fin. La saison dernière, je préfère ne pas en reparler o_O
On les emmerde bien ce jour là ! le meilleur match de Pato avec l'USAP, très solide !
Notre dernière victoire à Paris (SF, Racing réunis) remonte à 2011 contre le Stade Francais, à Charléty. Avant ça, on était invaincus à Paris depuis 2008 (Stade Francais deux fois au Stade de France un nul une victoire 2009 et 2010, victoire à Jean Bouin 2008 dont tout le monde se souvient et donc Charléty 2011, et Racing une victoire et un nul à Colombes !). Si on ajoute un beau jour de juin 2009, monter à Paris réussissait plutôt très bien à l'USAP à l'époque !
On a jamais gagné dans le nouveau Jean Bouin, ni à la U Arena.
 
Haut Bas