• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
plus regulateur on t as dit peut etre meilleur defenseur aussi n empeche que je crains plus un maraku qu un millet . apres lyon fait ses choix et a ses raisons .
Je préfère tout de même débuter avec Maraku plutot que de débuter avec Millet et un Maraku qui entre à la 60ème en pleine forme
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 388
Réactions
12 489
Maraku il sest fait piquer sa place par Millet donc faudra m'expliquer en quoi Maraku est plus dangereux

Beh c'est écrit en fait : dlf est moins vif, on l a vu faire des matchs énormes contre Manu tuilagui par ex et souffrir face à Manu de pau ou maqala et pourtant Manu T est plus côté.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Ortombina commence à sortir du lot chez les jeunes.
Le staff mise beaucoup sur lui.
Et si c’était lui l’avenir en deuxième ligne sachant qui peut jouer 3 eme ligne.
Il risque d’être remplaçant ce week-end à la place de Bachelier et Della Schiava. Rien d’officiel mais il était dans la compo des 23 hier ;)
 
Dernière édition:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
Ortombina commence à sortir du lot chez les jeunes.
Le staff mise beaucoup sur lui.
Et si c’était lui l’avenir en deuxième ligne sachant qui peut jouer 3 eme ligne.
Il risque d’être remplaçant ce week-end à la place de Bachelier et Della Schiava. Rien d’officiel mais il était dans la compo des 23 hier ;)
Parmi les 9, Degmache ou Hall en remplaçant?

Ca m'a fait plaisir de revoir Sadek sur un terrain
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
C'est bien qu'il enchaîne !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 549
Réactions
2 377
Vous pensez que l’on arrivera encore à aligner 23 joueurs d’ici la fin du bloc ??
 
Haut Bas