• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 926
Réactions
6 931
La première année où on remonte en 2021 on s’accroche avec un superbe 0-0 à la mi-temps et un bonus défensif 17-14 à la fin avec deux essais de Rodor et Velarte :lunette: L’année d’après globalement on les accroche pas mal avec une équipe mixte, 20-20 à l’heure de jeu mais 44-20 à la fin. La saison dernière, je préfère ne pas en reparler o_O
La saison dernière on a quand même eu droit à un 50-22 de Moreaux en début de match. Touche qu'on a évidemment perdue.
2021/2022 c'était un énorme hold-up, on avait été inexistants mais le racing avait multiplié les erreurs en voulant jouer le bonus offensif avant la victoire.
 
Dernière édition:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 474
Ville
.
Je sais qu'il ne faut pas se réjouir des malheurs des autres mais le LOU vient de perdre leur centre titulaire Theo Millet pour 3 mois.

C'est vraiment leur régulateur des lignes arrières et le patron de la défense. Il leur a fait un bien fou cette année.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 900
Réactions
2 093
Je sais qu'il ne faut pas se réjouir des malheurs des autres mais le LOU vient de perdre leur centre titulaire Theo Millet pour 3 mois.

C'est vraiment leur régulateur des lignes arrières et le patron de la défense. Il leur a fait un bien fou cette année.
Bon au lieu d’avoir Millet-Radradra, ce sera Maraku-Radradra… pour nous ça va pas changer grand chose…
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 474
Ville
.
Si, une grosse différence.
Millet est LE joueur qui a apporté une énorme plus valuer au XV lyonnais cette saison.

Maraku est fort mais bien moins régulateur que Millet.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 474
Ville
.
Arno Botha également absent au LOU pour le déplacement à Aime Giral.

Un bourrin en moins
 
Haut Bas