• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 899
Réactions
2 094
Le racing c'est hyper faible
Le nom est ronflant mais cette année tu peux aller les taquiner chez eux ! Faut pas faire l'impasse
Chacun son école pour le coup haha.
Si on y va et qu’on ramène plus de blessés que de points au classement je pourrais dire que j’avais raison, dans le cas contraire tu me diras que j’avais tort :comprendpas:
Mais tu as raison sur le racing cette saison…
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 102
Réactions
1 523
Avec le niveau actuel du racing, ça serait dommage de faire une impasse.
Et puis comme l'a dit Freshwater tal, l'usap ne fait plus d'impasse..
Dire que tu ne fais pas d'impasse, moi en tant que supporter, ça me fait plutôt plaisir. Mais ça reste à mon sens de la comm, et la comm, faut savoir la maîtriser.

1- J'aurais préféré ne pas entendre avant le match qu'on allait faire comme l'AB à Bordeaux une semaine auparavant (à la limite tu le dis après la match si tu as pris un BD comme eux, et donc tu ne passes pas pour un con)
2- Et limite, pour le coup, j'aurai préféré AVANT le match, laisser entendre qu'on allait faire l'impasse contre l'UBB (et du coup si râclée il y a - et en l'occurrence branlée il y a eu - ça peut t'éviter de passer une deuxième fois pour un con). Bref, je ne sais pas si je suis clair car moi non plus, je ne suis pas un expert en comm :)
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 102
Réactions
1 523
Le racing c'est hyper faible
Le nom est ronflant mais cette année tu peux aller les taquiner chez eux ! Faut pas faire l'impasse
Je suis à peu près d'accord avec toi sur le fait qu'il faut essayer de le jouer à fond pour aller chercher les points perdus en route (face au MHR par exemple).
Après dire que le Racing est hyper faible me gêne un peu car comme Bayonne, comme Pau, comme Clermont, bref comme des équipes avec lesquelles beaucoup d'entre nous espèrent largement rivaliser au classement chaque année, eh bien pour l'instant, ils ne perdent pas à domicile (le Racing a perdu de peu face à LR mais a tout de suite rebondi à Vannes). Donc si eux sont hyper faibles, comment tu qualifies notre USAP de coeur en ce début de saison ?
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 102
Réactions
1 523
Globalement depuis le début de saison, ils sont pas bien non plus. On a bien gagné largement Clermont et pourtant….
Tu as raison, mais que j'aimerais ne pas être bien comme eux et avoir 14 points au compteur après 6 journées !
Hormis l'ASM et peut-être, je dis bien peut-être, Pau, les 4 autres équipes que nous avons affrontées avaient tous une envie farouche de nous faire mordre la poussière. Il suffit de revoir les images de Lopez sur son essai et sur le bord du terrain pour haranguer ses coéquipiers, les prestations du CO et du MHR (qui voulaient laver l'affront de l'an dernier) et encore samedi dernier les déclarations de Damain PENAUD à la fin du match. Le Racing n'est peut-être pas très bien en ce moment, mais ils ont en peut-être marre de se faire corriger à AG chaque saison et il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous fassent de cadeaux chez eux. Par ailleurs depuis combien de temps on n'a pas gagné en terre francilienne ? Je me rappelle d'un match accroché à Colombes en 2014 où on finit pas loin, mais le reste du temps on est plutôt en souffrance chez eux me semble t-il ?
 
Haut Bas