• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 050
Le suspense insoutenable quant à la présence ou non de ...JB BARRAQUE

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
150
c est vrai et je veux y croire mais ils ont realise deja deux exploits de battre le racing et toulouse et nous ont battu cest donc pas chez eux qu on ira faire la difference . et notre defaite à domicile tu iras la rttraper où ? à vannes j espere mais apres
Sur le papier Vannes, Montpellier, Lyon, Pau.
Après ce n'est pas toujours logique, l'an dernier on gagne à Castres alors que personne ne l'aurait dit, Pau qui avait gagné à la Rochelle ou Montpellier au racing l'an dernier. Parfois il y a de grosses surprises, à nous de saisir l'occasion si elle se présente. Et il nous faut absolument la victoire à Vannes. Une vengeance à Montpellier ne me déplairait pas aussi

pépito

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 655
Pffffff mais ke tu t’la raconte! Genre parano club!

Peuplade écoutez l’homélie de @jeanpeux+ ! Roi des rois, seigneur parmis les seigneurs, écoutez votre jugement bouzeux!
..Roi des 7 brenus....
Briseur de chênes...
Père des dragons...
ah ben non...ça marche pas...

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
Au final, il est au niveau et, mis à part un Dupont, un Le Garrec, Serin... je n'en vois pas beaucoup contre qui je l'échangerais
Lucu ? Couilloud ? Reinach ? Kerr Barlow ? Graou ? Jauneau ? Arata ? Coly ? Ils sont tous bien au-dessus.
Je pourrais même ajouter des mecs comme Ruru, Bézy, Weber, Daubagna ou Fernandez

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 050
Lucu ? Couilloud ? Reinach ? Kerr Barlow ? Graou ? Jauneau ? Arata ? Coly ? Ils sont tous bien au-dessus.
Je pourrais même ajouter des mecs comme Ruru, Bézy, Weber, Daubagna ou Fernandez
Kerr Barlow a fait une saison dégueulasse l'an dernier. Coly aussi.
Reinach, avec le MHR, a pu briller en acces match.
Bezy, Ruru, Daubagna, Fernandez c'est pas plus fort non plus.

Tout le monde a déjà oublié la superbe saison faite par Tom l'an dernier, où il a joué TOUS les matchs sans être absent.

Il peut avoir un contrecoup physique et être moins bien après la prépa physique de début de saison mais ça reste notre 9 titulaire, indiscutablement.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
Avec ecochard l'avantage c'est qu'il a un niveau basique correct,c'est rare qu'il soit en dessous de tout, après son maximum c'est juste joueur honnête/bon de top 14

evancat66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2024
Réactions
235
IMG_2882.png
Des surprises pour vous ?

Haut Bas