• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Bon avant de jouer on a déjà de bonnes nouvelles avec Tetra hall (+ Tanguy) et ça risque d être là seule du WE car ça va piquer sévère.
 

66jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
20
Réactions
11
Avec ce groupe j'aimerai bien la compo suivante
Tetra
Montgaillard
Ceccarelli
Labouteley
Orie
Bachelier
Della
Velarte
Aprasidze
Aucagne
Dubois
Barraque
Bulirurua
Veredamu
Dupichot

Remplaçants: boyer, jincha, fakatika, Tanguy, sobela, bouthier, hall et crossdale
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Et s’il était tout simplement blessé… ?
Ça fait effectivement depuis le déplacement à Castres qu’il est blessé. Il était indisponible pour les 2 réceptions déjà.
J’ai hâte de le revoir et dans de meilleures conditions que la fin de match à Castres car j’ai l’impression que certains oublient bien vite ses très bonnes prestations de la saison dernière et qu’il n’aurait pas son mot à dire sur le terrain pour une éventuelle prolongation.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
416
Réactions
229
Tetrashvili Montgaillard Brookes
Orie Tanguy
Sobela Fa'aso'o Bachelier
Hall Aucagne
Naqualevu Veredamu
Crossdale Dubois
Dupichot

Beria jincharadze Ceccareli Labouteley Della schiava Velarte Deghmache Barraque
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Retour dans le groupe de 5 de nos fervents titulaires de l'an dernier : Sobela, Crossdale, Tanguy, Tetrashvili, Veredamu! C'est une super nouvelle!! Ce ne sera pas finalement avec un groupe trop remanié.

A voir ce que va donner Hall et si Barraque peut se positionner dans notre effectif.
 
Haut Bas