• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Bordeaux est leader et reste très solide à domicile certes mais cela n'excuse pas de prendre autant de points.

Désolé mais entre prendre 30-12 et 66-12, il y a une reelle difference même avec une équipe remaniée.
Chaque match de top 14 doit être respecté que ce soit le leader en face ou non et à Bordeaux ce n'est pas le cas saison après saison surtout aujourd'hui!
La manière est degueulasse y’a pas de sujet dessus. Mais comptablement ça ne change rien du tout, faut passer à Lyon. En espérant que cette correction pique les joueurs que que l’on ait une réaction la semaine prochaine. Sinon on sera mal…
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
Aldritt ferait mieux de la fermer.
Il a été nullissime tout le temps qu'il est resté sur le terrain.
Il a pas avancé d'un mètre. Il s'est fait contré sur tous ses ballons.
Par contre la pleureuse à chaque arrêt de jeu, il a su faire.
Bravo pour votre victoire;et d'avoir cloué le bec a ce c--n d'irlandais ;)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Comment veux-tu qu’un gros Sponsor associe son image à ce qu’on vient de voir cet après-midi !
On dirait une équipe qui ne s’entraîne pas ensemble, on dirait une équipe qui a été recrutée sur la parking de Chaban
Aucun plan de jeu intelligent adapté aux moyens du jour
Et je suis d’accord fallait faire full jiffs aujourd’hui, rien à gagner aujourd’hui
Faire jouer Naqalevu sur un poste où on est en difficulté c’est vraiment pas bien réfléchi de la part du staff Zéro Pointé
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
La manière est degueulasse y’a pas de sujet dessus. Mais comptablement ça ne change rien du tout, faut passer à Lyon. En espérant que cette correction pique les joueurs que que l’on ait une réaction la semaine prochaine. Sinon on sera mal…
d'accord avec toi et j'espére que lorsque ils viendront a giral les joueurs se souviendront de cette humiliation
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 787
Réactions
648
Heureusement le multiplex existe et merci pour le score 66.

Mais Bordeaux, eux ... la finale l'an dernier fut le plus gros dégueulasse match que j'eusse vu. Je les regarde vraiment de loin.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Point statistique : en 2022 on avait subi la plus grosse défaite de notre histoire face au stade français (52-3)
En 2023 face au racing (59-10)
Maintenant c'est 54 pts, 66-12.
Ça nous a pas empêché les saisons précédentes de remonter la pente avec brio.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 749
Réactions
3 049
Les valeurs du rugby n'ont rien à voir, malheureusement, avec la honte qui m'envahit ce soir.
Perdre à Bordeaux n'est pas anormal.
Mais annoncer en début de saison que l'on monte un effectif pour ne pas faire d'impasse dans la saison et ce match aujourd'hui me dérange énormément.
J'espère une révolte samedi prochain et surtout ne plus revivre pareille humiliation cette saison.
Je comprends ta tristesse mais le match est fini, il faut passer à autre chose il me semble. Tu vas pas te rendre malade non plus. Bonne soirée
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
911
Réactions
808
Labouteley, je comprend pourquoi il reste en tribune..
Barraque merci de faire le nombre à l'entraînement mais ce n'est pas possible ces fautes...

Aucagne a déjoué complètement aujourd'hui, plusieurs fois qu'il aurait dû garder la gonfle...
Mais ça m'énerve de faire ce genre de prestation, aucun respect sur l'écusson. J'espère que les coachs vont leur mettre la misère car c'est ce qu'il mérite...
Ensuite la paire de centre, à force on va devoir faire jouer Bozzo car Buliruarua ce n'est pas possible.
Veredamu, il vaut mieux qu'il reste à l'aile.
 
Haut Bas