• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Non, la réception de Montpellier c’est inadmissible. Perdre à Bordeaux que t’en prenne 30 ou 66 au final, peu d’équipes y prendront des points.
Il va falloir bien cibler nos matchs en attendant que l’infirmerie se vide…
Bordeaux est leader et reste très solide à domicile certes mais cela n'excuse pas de prendre autant de points.

Désolé mais entre prendre 30-12 et 66-12, il y a une reelle difference même avec une équipe remaniée.
Chaque match de top 14 doit être respecté que ce soit le leader en face ou non et à Bordeaux ce n'est pas le cas saison après saison surtout aujourd'hui!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 720
Réactions
2 025
Faut voir le bon côté des choses, ce score m’a rappelé notre victoire contre bayonne en pro d2 il y a quelques années, et puis si on en prend 66 à Bordeaux, c’est peut-être que le lou va en prendre 69 chez nous ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Je n'attendais absolument rien en terme de résultats ou de points sur ce match...
La manière ou la façon ( de perdre ) non plus...Juste un prétexte pour s'excuser par avance une défaite...
Mais prendre 10 essais, equipe remaniée ou pas ..ça fait mal !...
Et l'indépendant ou autres qui se gargarisaient de la défense de l'USAP...
L'USAP n'a rencontré jusqu'alors que des équipes " moyennasses " pour reprendre l'expression d'un animateur bien connu...
L'USAP a encore beaucoup beaucoup de travail...Les absences n'excusent pas TOUT !!!
L'USAP jouera encore pour s'éviter le pire...
Son objectif est là et nulle part ailleurs...
Il est temps de redescendre sur terre pour beaucoup ici ...
" Je n'ai jamais pris une telle raclée et ça fait mal " ( Antoine AUCAGNE C + )

Moi aussi, j'ai mal à mon USAP ce soir même si je m'y attendais...Je suis triste !
Alors lui je me demande qu’est-ce qu’il lui a pris de répondre à une interview anal plus
Fermez vos gueules après une telle branlee et au boulot staff compris
Honteux aujourd’hui
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
azema vien de dire que les joueur ce sont envoyer :oops: :oops: c est hallucinant d entendre un truc comme ca


Ben il y a pas grand chose à reprocher aux joueurs sur l'engagement physique, on y était.

Quand tu te fais intercepter 3 fois, tu ne réussis pas à aligner 3 passes sans faire d'en-avant et que sur chaque ballon de récupération tu prends un essai, ben au bout ça fait tarif.

Ils nous ont bouffé sur le dos pendant tout le match et c'est ça le plus frustrant.

On aura peut-être dû jouer à l'anglaise occuper et défendre, on aurait sans doute pas gagné mais on aurait évité le carnaval de la connerie.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 268
Réactions
1 521
Je ne me souviens pas, dans l’histoire du club, qu’une équipe de l’Usap ait pris aussi cher.
Faut prendre du recul, ne pas réagir à chaud, la colère est toujours mauvaise conseillère.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
c est pas la peine que des noms circulent sur le
forum un tel,et un tel jusqu'à des noms de haut niveau
pas étonnant qu'ils refusent de venir........pas capable de gagner un match à l extérieur
et de plus prendre une bonne raclée
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
azema vien de dire que les joueur ce sont envoyer :oops: :oops: c est hallucinant d entendre un truc comme ca
Tu veux qu'il disent quoi a ces gros c--s de journalistes qui se paluchent,tu veux qu'il chie sur ses joueurs c'est ça que tu pense?
Le linge salle se lave en famille.Alors pour dire des conneries comme ça désolé .....
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
951
Réactions
681
beh voilà 1 qui ouvre sa geule niveau arbitage ;)

Aldritt ferait mieux de la fermer.
Il a été nullissime tout le temps qu'il est resté sur le terrain.
Il a pas avancé d'un mètre. Il s'est fait contré sur tous ses ballons.
Par contre la pleureuse à chaque arrêt de jeu, il a su faire.
 
Haut Bas