• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
L'apprentissage du haut niveau passe par là !

D'ailleurs il a aussi fait son auto-critique à la fin, espérons le voir plus à l'aise dans une équipe un peu plus solide sur les fondamentaux.


Ce nombre de passes de ***** au contact aussi, il faut apprendre à garder la balle bordel, Faaso'o costaud aujourd'hui mais garde tes ballons bordel.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
Serait il possible de recruter un vrai entraîneur de la touche ?
Il y en a marre d'avoir un apprenti depuis 4 ans :p
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 927
Le seul petit point positif c est que le staff a des certitudes sur les joueurs qui ne doivent plus porter le maillot catalan,le négatif c est qu ils sont nombreux.
Le staff sait très bien qu'il met ses joueurs dans la pire des difficultés en alignant une équipe privée de cadres et d'automatismes chez le premier du championnat.

Chaque année à Bordeaux c'est la même. On est juste cons c'était l'occasion idéale de gonfler le quota jiff. C'était le sixième match d'une série de 9 et les trois matchs qui arrivent sont bien plus importants et abordables que celui à Bordeaux.

J'espère qu'on sera capables de faire de vraies impasses jiff sur les prochains matchs qui sont perdus d'avance.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 688
Réactions
2 026
azema vien de dire que les joueur ce sont envoyer :oops: :oops: c est hallucinant d entendre un truc comme ca
 
Haut Bas