• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Chris221122

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Juillet 2023
Messages
13
Réactions
16
Je ne veux pas minimiser la défaite mais faut être réaliste, on a pas les moyens avec nos blessés de pouvoir rivaliser chaque WE. Ceux qui pleurent ce WE vont être les mêmes qui sautent de joie si on gagne 2 fois à la maison. Par pitié, temporiser vos commentaires, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! On est passé prêt de la 6eme place en seulement gagnant 13 matchs, donc pas d'inquiétude, on va rebondir rapidement.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
Labouteley, je comprend pourquoi il reste en tribune..
Barraque merci de faire le nombre à l'entraînement mais ce n'est pas possible ces fautes...

Aucagne a déjoué complètement aujourd'hui, plusieurs fois qu'il aurait dû garder la gonfle...
Mais ça m'énerve de faire ce genre de prestation, aucun respect sur l'écusson. J'espère que les coachs vont leur mettre la misère car c'est ce qu'il mérite...
Ensuite la paire de centre, à force on va devoir faire jouer Bozzo car Buliruarua ce n'est pas possible.
Veredamu, il vaut mieux qu'il reste à l'aile.
depuis un moment que les centres sont pas à la hauteur
ils devraient ce concentrer sur ces postes
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
Je comprends ta tristesse mais le match est fini, il faut passer à autre chose il me semble. Tu vas pas te rendre malade non plus. Bonne soirée
Me rendre malade non je te rassure. Mais être agacé ça oui. Ce n'est pas à mon âge que je vais me refaire. Je suis supporter de l'USAP depuis 1977, j'avais 10 ans. Et comme beaucoup sur ce forum, je ne lâcherai jamais cette équipe. Par exemple, je ne serai jamais supporter du ST parce qu'ils gagnent tout le temps, beaucoup de leurs supporters sont dans ce cas :p .
Comme beaucoup ici, j'espère que notre club redevienne respecté. Mais quand tu te comporte comme ce soir, tu es plus dans la moquerie que dans le respect.
Donc ce soir j'ai honte, mais ça ne va pas m'empêcher d'aller boire l'apéro avec mes voisins ;).
Bonne soirée l'ami.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
604
Réactions
324
J'ai compris pour la déroute, merci à rugbyrama pour ces explications limpides !
Y'a eu une rupture dans l'espace-temps entre la 22' et la 64'. Pendant lequel le préposé à l'affichage s'est endormi sur le compteur de Bdx.
Pas de panique, on y est pour rien...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20241012_185739_Rugbyrama.jpg
    Screenshot_20241012_185739_Rugbyrama.jpg
    328.6 KB · Affichages: 31

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 821
Réactions
2 638

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
287
Réactions
441
Les bras m'en tombent. Je n'espérais pas grand chose chose si ce n'est que l'on en prenne le moins possible. On s'est fait désintégrer en conquête, en defense... Rien a garder. Pas étonnant dans la mesure ou on n'a, a aucun moment, joué en équipe. Il se passe donc ce qu'il est arrivé, meme si 66 pts, j'en reste sur le cul, pantois. Les blessés c'est une chose, c'est handicapant c'est sur, mais ça n'explique pas 10 essais encaissés. J'ai tres mal au crâne ce soir, je croyais que l'on etait capable de rivaliser davantage, au moins par a coups. Je pense que certains joueurs ne sont pas près de revoir les terrains
 
Haut Bas