• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
La manière est degueulasse y’a pas de sujet dessus. Mais comptablement ça ne change rien du tout, faut passer à Lyon. En espérant que cette correction pique les joueurs que que l’on ait une réaction la semaine prochaine. Sinon on sera mal…
Comptablement en effet. Par contre, Bayonne a prouvé qu'une équipe pouvait les accrocher à domicile et j'imagine que ce ne sera pas la dernière. A voir ce que fera Vannes là bas.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Comptablement en effet. Par contre, Bayonne a prouvé qu'une équipe pouvait les accrocher à domicile et j'imagine que ce ne sera pas la dernière. A voir ce que fera Vannes là bas.
Justement. Bayonne fait un exploit, fallait pas s’attendre à ce que Bordeaux fasse l’erreur deux fois d’affilée. Et quand en plus tu t’y déplace avec une équipe B voire C avec beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu et de repères….
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Ça fait mal d'en prendre 66. Défaite OK. 45 pions ok...mais là, certains ont dégueulassé le maillot.

Il va falloir faire le dos rond en attendant les retours de Van Tonder, Tuilagi, Mcintyre et Duguivalu. Sans eux, notre jeu n'existe plus. Derrière, c'est le néant. Qu'il coûte cher ce match contre Clermont...

Bref, pour Lyon retour des cadres. Mais on va avoir un problème au centre et à l'arrière.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 978
Réactions
2 961
Point statistique : en 2022 on avait subi la plus grosse défaite de notre histoire face au stade français (52-3)
En 2023 face au racing (59-10)
Maintenant c'est 54 pts, 66-12.
On a déjà pris un 60 à 12 à Toulouse il y a une grosse vingtaine d'années.

C'était 3 jours après un match de coupe à Toto contre le BO où on avait perdu après prolongations.

Édit : en termes d'écart effectivement on creuse !
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Je ne veux pas minimiser la défaite mais faut être réaliste, on a pas les moyens avec nos blessés de pouvoir rivaliser chaque WE. Ceux qui pleurent ce WE vont être les mêmes qui sautent de joie si on gagne 2 fois à la maison. Par pitié, temporiser vos commentaires, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! On est passé prêt de la 6eme place en seulement gagnant 13 matchs, donc pas d'inquiétude, on va rebondir rapidement.
Oui, mais il va falloir être intraitable à Giral avec notre XV type du moment.
 
Haut Bas