• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
Oui. Penses aux valeurs du rugby.
:raison:
Les valeurs du rugby n'ont rien à voir, malheureusement, avec la honte qui m'envahit ce soir.
Perdre à Bordeaux n'est pas anormal.
Mais annoncer en début de saison que l'on monte un effectif pour ne pas faire d'impasse dans la saison et ce match aujourd'hui me dérange énormément.
J'espère une révolte samedi prochain et surtout ne plus revivre pareille humiliation cette saison.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Et alors ? Ça change rien ça.
Le mec peut sortir sur civière après un plaquage au cheville.
La semaine dernière zegueur droit comme un I c'est jaune et là c'est rouge ?

En l'occurrence il sort sur civière suite à un contact a la tête, pas à a la cheville. Et si tu sors sur civière pour ta cheville c'est que tu as une blessure grave. Fais le parallèle avec la tête et pose toi la question de quelle partie du corps est la plus importante pour vivre.
Je pense qu'on peut pas comparer l'intensité de l'impact Zegueur/joseph et celui là. Il y a pas de crochet intérieur net et sur l'instant, il a son crane qui rentre en contact avec le crâne de depoortere avant toute autre partie du corps. C'est pas maîtrisé, il y a beaucoup de vitesse. Si il y a pas rouge là, il y a jamais rouge
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
Après t'enlève les interceptions et les contres chateux,y a moins d'essais. Et c'était quasi l'équipe type de Bordeaux et nous la 2' ...et puis je préfère prendre 50 points sur un match sans enjeux qu'en finale..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
En l'occurrence il sort sur civière suite à un contact a la tête, pas à a la cheville. Et si tu sors sur civière pour ta cheville c'est que tu as une blessure grave. Fais le parallèle avec la tête et pose toi la question de quelle partie du corps est la plus importante pour vivre.
Je pense qu'on peut pas comparer l'intensité de l'impact Zegueur/joseph et celui là. Il y a pas de crochet intérieur net et sur l'instant, il a son crane qui rentre en contact avec le crâne de depoortere avant toute autre partie du corps. C'est pas maîtrisé, il y a beaucoup de vitesse. Si il y a pas rouge là, il y a jamais rouge
Tu dis de la ***** sur 20 lignes. Il y a une règle et elle doit être appliquée, c'est tout.
Et pour répondre à ton autre message, si tu vois pas ce qui y a d'intéressant dans ce que fais Della schiava, c'est que ton avis ne m'intéresse pt.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 594
Réactions
8 605
C'était prévisible cette défaite.
Maintenant, place au match de Lyon.
Faut gagner pour prendre le large sur Montpellier et vannes.
Vannes va à Clermont et Montpellier à Toulon, à nous de faire le boulot.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 896
Réactions
2 088
Les valeurs du rugby n'ont rien à voir, malheureusement, avec la honte qui m'envahit ce soir.
Perdre à Bordeaux n'est pas anormal.
Mais annoncer en début de saison que l'on monte un effectif pour ne pas faire d'impasse dans la saison et ce match aujourd'hui me dérange énormément.
J'espère une révolte samedi prochain et surtout ne plus revivre pareille humiliation cette saison.
C’est vrai. Après entre temps, on a considérablement garni notre infirmerie…
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Tu dis de la ***** sur 20 lignes. Il y a une règle et elle doit être appliquée, c'est tout.
Et pour répondre à ton autre message, si tu vois pas ce qui y a d'intéressant dans ce que fais Della schiava, c'est que ton avis ne m'intéresse pt.

Ok, réponds à froid la prochaine fois, t'es a 2 doigts de me proposer le parking du lidl a 23h15 dans la nuit de lundi à mardi là.
Vous êtes 3 en France a penser qu'il n'y a pas rouge, la règle est appliquée à la ligne.
Et Della Schiava, non, je vois pas. Je dis pas ça pour chambrer (édit : je dis ça pour porter un autre regard sur ses matchs et regarder ce qu'il faut)
 
Haut Bas