• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Non, la réception de Montpellier c’est inadmissible. Perdre à Bordeaux que t’en prenne 30 ou 66 au final, peu d’équipes y prendront des points.
Il va falloir bien cibler nos matchs en attendant que l’infirmerie se vide…
je prévoyais rien sur ce match effectivement,mais autant y aller a 23 jiffs et etre plus tranquille sur d'autres matchs,la tu repars avec les valises pleines et ton quota est pas meilleur,ca ne sert a rien,t'as meme pété un ailier,perdu naqalevu pour un moment
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 696
Réactions
6 634
Je n'attendais absolument rien en terme de résultats ou de points sur ce match...
La manière ou la façon ( de perdre ) non plus...Juste un prétexte pour s'excuser par avance une défaite...
Mais prendre 10 essais, equipe remaniée ou pas ..ça fait mal !...
Et l'indépendant ou autres qui se gargarisaient de la défense de l'USAP...
L'USAP n'a rencontré jusqu'alors que des équipes " moyennasses " pour reprendre l'expression d'un animateur bien connu...
L'USAP a encore beaucoup beaucoup de travail...Les absences n'excusent pas TOUT !!!
L'USAP jouera encore pour s'éviter le pire...
Son objectif est là et nulle part ailleurs...
Il est temps de redescendre sur terre pour beaucoup ici ...
" Je n'ai jamais pris une telle raclée et ça fait mal " ( Antoine AUCAGNE C + )
Moi aussi, j'ai mal à mon USAP ce soir même si je m'y attendais...Je suis triste !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Aucagne est redescendu de son piédestal...qui en 10 la semaine prochaine ?
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Bon ben voilà, on a pris une valise. Ça fait autant de points au classement qu'une défaite 19-13 mais on peut avoir quelques regrets : on re-perd crossdale, et on perd Naqalevu.
Si on veut su positif, Veredamu a montré qu'il en avait encore sous le capot (s'est beaucoup agacé de ne pas etre récompensé dans les rucks), Faasoo également et Sobela va nous faire du bien. On a pu voir de l'envie en début de match, du bon travail dans les rucks et des joueurs qui avaient de l'envie jusqu'à la fin. Mais on n'a pas vu d'équipe, les joueurs n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Les montées défensives catastrophiques, pas de liant en attaque après les rares avancées, beaucoup de déchet technique.

Et on a vu quels joueurs risquent de quitter la rotation à domicile. Dupichot est moins bon que Dubois, Labouteley nous a beaucoup trop coûté, Della Schiava est inoffensif (@9catalan peux tu me dire ce que tu vois d'intéressant? Un point de vue positif sur ce joueur m'intéresse), Ceccarelli doit se remettre la tête a l'endroit - Fakatika a été mieux cet après midi.

Barraque a été aux fraises toute la 1ere mi temps en défense mais mieux en 2nde. Sa pénaltouche ratée, c'est pas possible de la mettre 10m dans le terrain.
Buliruarua pas si mal! Heureusement, parce qu'on va en avoir besoin.


Et je me garderais bien de donner mon avis sur la charnière parce que c'est compliqué de faire bouger une fenêtre quand les gonds sont ni alignés ni à la bonne taille. On a vu du bon et du moins bon de leur part (aprasidze faut pas lui laisser un trou en bord de ruck, et il a un bon pied).

A voir la semaine prochaine. On a de quoi faire une belle équipe avec les Ruiz, lam Oviedo, Brookes, Tetrashvili, Beria, warion, Oviedo, brazo, tom, Allan, DLF, Dubois, Joseph qui ont assisté à cette débâcle et auront sûrement a coeur de montrer qu l'USAP, c'est pas ça
 
Haut Bas