• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 148
Réactions
1 036
On a bouffé nous mêmes nos 5 ballons offensifs : 2 pizzas en touche, une pénalité balancé en-but, un ballon tombé sur pénaltouches et un avant dans le jeu.
Ce style de match ne te mets pas dans de bonnes dispositions pour créer une dynamique. On aurait dû assumer de faire full jiff ou de le jouer vraiment. Pas cet entre deux.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
Pareil j'arrête. C'est là où je me dis qu'on a pas progressé par rapport à l'année dernière.
En effet, j'avais beaucoup d'espoirs pour cette saison. On nous avait annoncé que l'on bataillerait même à l'extérieur et résultat on est toujours aussi ridicules ... aucun changement.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
Attitude ridicule, on vient pour faire un coup ou on vient tenter des trucs histoire d'amuser la galerie ?

C'est quoi cette pénalité joué vite pour tenter un coup de pied de ***** à l'opposé, alors qu'il y a 0-0 après 15 minutes ?

On vient pour suivre le plan de jeu ou travailler à balle réelle ? C'est un entrainement dirigé en fait ?

Je ne parle pas des ballons tombés de *****, des touches vendangées, Dupichot il reçoit un ballon plein champs, il prend tout le temps du Monde pour envoyer une saucisse en rase motte directement sur un Bordelais, mais relance bordel, si déjà on veut envoyer du jeu.

Deux interceptions de chiotte, on est complètement à plat, dans tous les sens du terme,.

Bref on prend une branlée en faisant n'importe quoi contre des Bordelais dans leurs petits souliers, ce qui est encore plus frustrant je pense.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Moi qui rêvais secrètement que ce match relance JPB. J'espère qu'on va sortir Aucagne à la mi-temps et qu'il va glisser en 10 pour nous éclabousser de tout son talent.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Va pas commencer à parler de l’arbitrage quand il y a 31-0 a la mi-temps il faut pas exagérer quand même
Là je suis pas d’accord
Si y’a hors-jeu ça doit être sifflé
Ils sont déjà supérieurs si en plus on leur accorde des largesses
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
On sait que sur ce genre de matchs contre une équipe plus forte avec un groupe remanié on va être amené à subir. Et comme si ça ne suffisait pas on donne le bâton pour se faire battre à chaque fois qu’on peut le donner. Je ne vois pas quel ballon on pouvait plus mal jouer. Rien ne va. Les deux premières touches dans leur camp nos avants les caguent. Aucagne envoie la pénaltouche en ballon mort. On échappe tout seul le ballon au fond du ballon porté. On n’enchaîne jamais plus de 3 passes sans en-avant. Du coup on joue de plus en plus lentement, on se fait intercepter 2 fois.

Dommage parce que l’on essaie d’y mettre de l’intensité, on contre-ruck, on récupère quelques ballons. On aurait pu limiter les dégâts mais on a l’impression que l’objectif est d’en prendre le plus possible. En tout cas on fait tout pour.
 
Haut Bas