• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
64
Tu veux qu'il fasse quoi derrière ce pack ??? On est venu à bordeaux avec une équipe de bras cassé.
L'erreur vient d'azema. Il fallait reposer Aucagne qui enchaîne les matchs et mettre 23 jiffs sur ce match. Idem à la Rochelle et Toulouse.
Qu'il rate pas ses pénaltouches, qu'il ne se fasse pas intercepter, qu'il ne joue pas n'importe comment une pénalité qui nous permet de nous dégager et de rester dans le match. Sur les 31 points, il y en a 15 pour lui.
Sur ce match, tu enlèves Montgaillard, Aucagne, Dupichot, on serait pas ridicules. Mais là, on l'est.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
203
Réactions
315
Ville
Trouillas
Je veux bien qu’on n’ait rien à tirer de ce match mais quand même bordel, on va en prendre 60, j’espère qu’on va marquer 3 points quand même.
Mais surtout y’a vraiment rien du tout là quand même, Bordeaux ou pas Bordeaux on est vraiment horribles, Vannes Full Jiff je suis pas certain qu’ils fassent cette copie
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 095
Si les mecs en place ne veulent pas jouer qu ils restent à la maison.
L équipe est à l ouest dans le fond du trou.
Trop de mecs n ont pas fait un seul match enfin presque ils n ont aucune motivation
c est derriere qu on est ridicules .
 
Haut Bas