• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

RORO

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
51
Réactions
21
On branle quoi sans deconner on se fait chier à regarder des matchs de ***** à chaque fois qu’on va à l’extérieur, honteux tout simplement je comprend que certains ne jouent pas plus mais la c’est scandaleux y’a 15 playmobils sur le terrain je pourrais pas ressortir 1 joueur qui fait quelques choses de positif
Sobela sort du lot je trouve...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
50 points à venir.
Non 60 facile
Le pire c’est que sur nos ballons on fait rien de bon, c’est peut-être là le plus inquiétant
Vannes quand ils ont le ballon ils savent quoi en faire
Nous on joue toujours du mauvais côté, et c’est d’une lenteur niveau fédérale
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 196
Réactions
2 046
Mooooon dieu Luc Ramos sur Bayonne la Rochelle énorme placage de tuilagi sur aldritt : tu veux qu'on check le placage bon vas-y .. sur le placage aldritt est assome et tu vois la tête de tuilagi qui tape la tête de aldritt c'est clair comme de leau de roche, l autre la bouche en sens il va lui dire placage légal. Aaaah j'en ai marre de ces ****** de trou duc. Insupportable
La j avoue que c est scandaleux
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 594
Réactions
8 605
À ceux qui me critiquait qd je disais que aucagne c'était nul à chier ! Il vous le prouve week-end après week-end
Tu veux qu'il fasse quoi derrière ce pack ??? On est venu à bordeaux avec une équipe de bras cassé.
L'erreur vient d'azema. Il fallait reposer Aucagne qui enchaîne les matchs et mettre 23 jiffs sur ce match. Idem à la Rochelle et Toulouse.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 880
À ceux qui me critiquait qd je disais que aucagne c'était nul à chier ! Il vous le prouve week-end après week-end
Ah bon , c’est vrai que c’est lui le fautif aujourd’hui .

Puis c’est vrai qu’il a pas marqué tous les points la semaine dernière dont la pénalité de la gagne à la 84eme minutes

Il t’a piqué ta meuf ou quoi que t’as un pb avec lui à ce point ? Mdr
 
Haut Bas