• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
L’arbitrage est honteux… la faute sifflée est honteuse ! Toulon est arbitre comme de la mierda..

Autant des fois ça manque de logique dans les décisions, autant l'arbitre n'a pas grand chose à voir avec la chiasse qu'on rend aujourd'hui, je le trouve au contraire plutôt complaisant, il a beaucoup sifflé en notre faveur, les Bordelais ne marquent que sur nos cadeaux.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Le match important, c'est la semaine prochaine. Vous tirez des conclusions en bois. Vous pensiez quoi ? Que Montgaillard allait crever les mecs en face ? Que Barraque allait mettre un triplé ? ...

Et on se rend compte aussi du vide laissé par Mcintyre. Dans l'animation, c'est le néant.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
Autant des fois ça manque de logique dans les décisions, autant l'arbitre n'a pas grand chose à voir avec la chiasse qu'on rend aujourd'hui, je le trouve au contraire plutôt complaisant, il a beaucoup sifflé en notre faveur, les Bordelais ne marquent que sur nos cadeaux.
J’ai commenté la faute du match Racing Toulon ;)
Aujourd’hui on est des pipes. J’ai rien a dire sur l’arbitrage.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 802
Réactions
8 226
Inquiétant pour être sympa.
Sobela le seul qui montre qu’il est au niveau.
Sobela, Veredamu, Naqalevu, Cecarelli au niveau.

Della Schiava, GA9 me paraissent intéressants.

Barraque est pas en dessous malgré les vaches adverses. C'est pas le grand bleu non plus.

Le reste, bon faudra repasser...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 989
Réactions
1 044
Moi qui rêvais secrètement que ce match relance JPB. J'espère qu'on va sortir Aucagne à la mi-temps et qu'il va glisser en 10 pour nous éclabousser de tout son talent.
Barraque est tranquille maintenant, on a Della Schiava.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 092
Aucagne n'y est malheureusement pas.
aucagne n attaque pas la ligne et est trop previsible en attaque avec ses passes longues lol deux interceptions . il nous a fait gagner le dernier match mais faut le laisser à l arriere et mettre allan en 10 .
et crossdale qui se pete en plus
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
493
Réactions
368
Tu veux qu'il fasse quoi derrière ce pack ??? On est venu à bordeaux avec une équipe de bras cassé.
L'erreur vient d'azema. Il fallait reposer Aucagne qui enchaîne les matchs et mettre 23 jiffs sur ce match. Idem à la Rochelle et Toulouse.
Oui rien à faire avec des non jiff sur ce match
Encore une grosse erreur de gestion
 
Haut Bas