• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
906
Réactions
552
Et les mecs vous exagérez pas un peu en parlant de fautes d'arbitrage.
Aucun des 15 joueurs en place sur cette 1er MT ne méritent de porter ce maillot bleue ils sont en vacance coté atlantique.
Qu'elle pensée avez vous de la préparation de ce match par le staff. Merci.
31/ 0 à la MT 60 en fin de match
 

dali

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
18
Réactions
4
Ceccarelli était cramé à la 15eme minute !
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Bon là on voit un sacré gap entre Labouteley et Orie en 4, déjà.
Della Schiava, si il se sort pas les doigts il fera pas long feu. Il ne tente aucun grattage et subit tous ses placages. J'attends de voir l'entrée de Bouthier pour me faire un avis par rapport aux espoirs.
Pour le reste... Veredamu a l'air en jambes et solide au placage, Naqalevu et Faasoo sont dans l'avancée. Tanguy propre, Montgaillard vaillant.

Individuellement on en voit quelques uns en difficulté, mais on arrive à avancer en défense par moments et avec le ballon. On n'a juste aucun liant collectif, aucune énergie commune et on est entré sur le terrain déjà battus, donc on en prend une
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 610
Réactions
3 872
Quelle pauvreté dans notre jeu ... Le courage en défense ne suffit pas à cacher toutes nos lacunes
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 685
Réactions
2 024
on touche le fond incroyable un entrainement pour bordeaux continué a faire joué des dupichot des baraques aucagne a la rue complet . on a compris qu on a pas la profondeur d effectif qu on nous venté c est partis pour les 60
 
Haut Bas