• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 696
Réactions
6 634
Screenshot_20241012_103041_Instagram.jpg
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Bordeaux est une équipe qui met sous pression constamment.
Le pied de Aucagne et une grosse défense de notre part peut nous laisser de l’espoir.
On n’est pas favori mais par contre, on a des revenants morts de faim.
Je nous vois pas prendre une branlee.
Faudrait éviter de se faire rouler dessus sur les 15 premières minutes comme lors de nos deux derniers déplacements à Chaban.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
Je suis d accord sur le raisonnement sauf que aucagne a 24 ans et n est pas un jeune, il découvre le club et ce niveau par contre.

Oui c'est ce que je voulais dire, il est vert en Top 14 et dans notre effectif ( après mes 24 ans j'aimerai bien les revoir un jour ! ).
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
Faudrait éviter de se faire rouler dessus sur les 15 premières minutes comme lors de nos deux derniers déplacements à Chaban.

Ben surtout qu'il me semble que l'an passé on les humilie bien à aimé-Giral, on gagne ric-rac à la fin mais on leur a marché dessus pendant une bonne partie du match.
J'imagine bien qu'ils vont être revanchards. C'est pas le match ou Penaud prend un courant d'air par Crossdale aussi ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Warion il a plus de coffre que Tanguy actuellement donc Tanguy jouera peut être une mi temps, orie le remplace. Orie passe en 4 warion en 5
Warion, Tanguy et Labouteley, on alignait 3 JIFF. Labouteley qui doit avoir du temps de jeu, ayant le coffre pour faire les 80 mn en 4.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Warion est devenu trop important avec la blessure de posolo je pense,il fait de si bons matchs qu'il est devenu notre 5 titulaire

Je ne sais pas si la notion de titulaire est si importante. Fa aso o n est pas forcément le scde ligne le plus complet mais c est le meilleur pour remplacer posolo dans le système où tu as un gros porteur. Avec Ruiz et Oviedo tu as moins besoin de lui dans ce registre. Avec vantonder en 7 tu as un très bon sauteur puissant ce n est pas le même équilibre qu avec sobela Oviedo X, tanguy est très fort dans les rucks bref en fonction des forces en présence et de l adversaire tu peux ajuster ta compo avec en effet un warion qui semble tout faire proprement. Balle en main il ne dégage pas une impression de puissance spectaculaire mais il vise souvent les bonnes zones et avance régulièrement.
 
Haut Bas