Faudrait éviter de se faire rouler dessus sur les 15 premières minutes comme lors de nos deux derniers déplacements à Chaban.Bordeaux est une équipe qui met sous pression constamment.
Le pied de Aucagne et une grosse défense de notre part peut nous laisser de l’espoir.
On n’est pas favori mais par contre, on a des revenants morts de faim.
Je nous vois pas prendre une branlee.
Je suis d accord sur le raisonnement sauf que aucagne a 24 ans et n est pas un jeune, il découvre le club et ce niveau par contre.
Faudrait éviter de se faire rouler dessus sur les 15 premières minutes comme lors de nos deux derniers déplacements à Chaban.
Warion, Tanguy et Labouteley, on alignait 3 JIFF. Labouteley qui doit avoir du temps de jeu, ayant le coffre pour faire les 80 mn en 4.Warion il a plus de coffre que Tanguy actuellement donc Tanguy jouera peut être une mi temps, orie le remplace. Orie passe en 4 warion en 5
Warion est devenu trop important avec la blessure de posolo je pense,il fait de si bons matchs qu'il est devenu notre 5 titulaireWarion, Tanguy et Labouteley, on alignait 3 JIFF. Labouteley qui doit avoir du temps de jeu, ayant le coffre pour faire les 80 mn en 4.
Et on pourra même envisager un Tanguy en 4 avec Warrion en 5. Solide !Warion est devenu trop important avec la blessure de posolo je pense,il fait de si bons matchs qu'il est devenu notre 5 titulaire
Warion est devenu trop important avec la blessure de posolo je pense,il fait de si bons matchs qu'il est devenu notre 5 titulaire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !