• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
parce qu' on l annonce blesse au genou c est pas plus complique que ca. à moins qu on annonce n importe quoi une blessure au genou meme benigne peut inquieter non ?

Et donc conclusion ce qui semble évident ne l est pas pour azema ?
On ne peut pas faire barraque 10, buli, naqalevu ?
Moi je pars juste du principe qu azema est plus compétent et mieux renseigné que nous.
Peut etre que lui il sait que b barret arrive demain à la llabanere
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 696
Réactions
6 634
Je pensais pas que le staff prenne le risque de titulariser Aucagne et Naqalevu.
Pour Aucagne, il vient d'arriver, le fait de lui donner du temps de jeu ne peut que être bénéfique pour lui...
De plus, sa longueur de pied apporte des garanties et pourra soulager l'équipe aujourd'hui. De plus, c'est un très bon buteur ( c'est un match pour lui, il faudra scorer chaque fois que c possible et surtout les quelques fois où l'équipe jouera dans le camp adverse ) vu la qualité de l'adversaire...
Pour NAQAVELU, entre la volonté de préserver les uns et les absences, il fallait faire des choix...
Effectivement, il y a toujours le risque de la blessure inhérent au sport mais bon, cela fait partie des paramètres non maitriseables et que le staff intègre dans sa réflexion.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
Assez d'accord avec ceux qui s'étonnent de titulariser Aucagne dans notre situation actuelle, on aurait très bien pu mettre Barraque, il a du pied et sait distribuer, ça aurait fait le café.
Nos ambitions semblent quand même limitées sur ce match, c'est quand même un risque étant donné notre prochain bloc.

Maintenant il est jeune, solide et a aussi besoin de jouer pour créer des automatismes avec ses coéquipiers, les deux prochains matches à la maison sont ultra importants.
Je l'avais trouvé vraiment brillant lors de la première mi-temps à Castres, il avait vraiment bien orchestré le jeu, en faisant les bons choix de passes et en étant techniquement très juste.
Face à Pau c'était un peu plus compliqué.

C'est chouette de faire confiance à nos jeunes, on peut avoir de bonnes surprises et ça peut densifier un effectif qui verra de nombreux renforts revenir en début d'année prochaine.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 821
Bordeaux est une équipe qui met sous pression constamment.
Le pied de Aucagne et une grosse défense de notre part peut nous laisser de l’espoir.
On n’est pas favori mais par contre, on a des revenants morts de faim.
Je nous vois pas prendre une branlee.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Assez d'accord avec ceux qui s'étonnent de titulariser Aucagne dans notre situation actuelle, on aurait très bien pu mettre Barraque, il a du pied et sait distribuer, ça aurait fait le café.
Nos ambitions semblent quand même limitées sur ce match, c'est quand même un risque étant donné notre prochain bloc.

Maintenant il est jeune, solide et a aussi besoin de jouer pour créer des automatismes avec ses coéquipiers, les deux prochains matches à la maison sont ultra importants.
Je l'avais trouvé vraiment brillant lors de la première mi-temps à Castres, il avait vraiment bien orchestré le jeu, en faisant les bons choix de passes et en étant techniquement très juste.
Face à Pau c'était un peu plus compliqué.

C'est chouette de faire confiance à nos jeunes, on peut avoir de bonnes surprises et ça peut densifier un effectif qui verra de nombreux renforts revenir en début d'année prochaine.

Je suis d accord sur le raisonnement sauf que aucagne a 24 ans et n est pas un jeune, il découvre le club et ce niveau par contre.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Comprend pas trop la présence de Orie, non-JIFF et beaucoup d'interrogation sur sa capacité à remplacer Tanguy côté droit de la mêlée... Warrion offrait plus de garanties sur ce côté droit, et on gagnait un JIFF supplémentaire sur la feuille de match...
Warion il a plus de coffre que Tanguy actuellement donc Tanguy jouera peut être une mi temps, orie le remplace. Orie passe en 4 warion en 5
 
Haut Bas