toulon a pas joue, ont cru qu avec les penalites ca suffirait, tant pis pour eux . le racing non plus mais moins de fautes . match nul effectivementBon choix de Canal pour ce Racing Toulon
Des tribunes vides.
Un jeu pitoyable.
Un très bon 0-0.
Des commentateurs "psychologiquement" atteints
+30 t es gentil je penseOui mais je parle à Chaban. L'année dernière quadruplé de Penaud, Acebez au centre avec 9 placages loupés, 3 essais au bout de 10mn. Faudrait résister un peu plus. Je sens qu'on va prendre un +30 dans la tronche.
Non pas spécialementL’arbitrage est honteux… la faute sifflée est honteuse ! Toulon est arbitre comme de la mierda..
Serin qui saute et qui retombe en touchant Le Garrec faut arrêter la comédie…Non pas spécialement
Serin peut largement l'éviter.Serin qui saute et qui retombe en touchant Le Garrec faut arrêter la comédie…
Le rugby devient trop starlette et simulation.
Le RCT ne fait que ça depuis le début d'année. Je comprends pas.toulon a pas joue, ont cru qu avec les penalites ca suffirait, tant pis pour eux . le racing non plus mais moins de fautes . match nul effectivement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !