Je pense ou soit il se fait sa propre équipeMais il est bourré le CM où quoi
Je pense ou soit il se fait sa propre équipeMais il est bourré le CM où quoi
Oui ca s'annonce très compliqué pour lui face a des arrieres de l'UBB aux jambes de feu...Jusqu'à aujourd'hui, il a été clairement en difficulté dans quasiment toutes ses sorties...Et la il se retrouve face à peut être ce qui fait de mieux à l'heure actuelle...De plus, sa prestation aux JO me laisse clairement sur ma faim...Je pense qu'il a déçu beaucoup de monde là aussi...Je le soutiens aussi à fond. Sans jouer, sans doute sans trop d'automatisme avec ces mecs en face : dur.
Mais il a beaucoup à gagner
Les retours de Tanguy et Tetrashivili suffisent à me réjouir pleinement !! Deux joueurs capitaux.
Barraque en 13, ça me réjouit un peu moins... mais il me fera peut être mentir ! C'est quand même pas un cadeau ce poste face aux 3/4 l'UBB. On va être très lent au centre.
Je sens par contre le gros match de veredamu!
Il ne peut pas faire pire que son entrée contre Castres en 15 mins. Qu'il essaye juste d'être simple dans son jeu ce sera bien.La vitesse, c'est bien un des seuls trucs où Barraque n'a jamais déçu !
Ce garçon, c'est Jalibert avec le mauvais rebond systématique. Tente beaucoup mais trop souvent le grain de sable qui fait que ça tourne mal.
Demain, ça ressemble fort a une dernière chance, non seulement dans l'effectif mais aussi pour lui où il a enchaîné une saison cata chez nous, puis une médaille d'or aux JO en étant déclassé au fil de la compétition avec des perf' moyennes. Si il passe à travers là, après avoir dit qu'il voulait faire une bonne saison a l'USAP et montrer qu'il pouvait être au niveau, ça risque d'être très dur mentalement.
La vitesse, c'est bien un des seuls trucs où Barraque n'a jamais déçu !
Ce garçon, c'est Jalibert avec le mauvais rebond systématique. Tente beaucoup mais trop souvent le grain de sable qui fait que ça tourne mal.
Demain, ça ressemble fort a une dernière chance, non seulement dans l'effectif mais aussi pour lui où il a enchaîné une saison cata chez nous, puis une médaille d'or aux JO en étant déclassé au fil de la compétition avec des perf' moyennes. Si il passe à travers là, après avoir dit qu'il voulait faire une bonne saison a l'USAP et montrer qu'il pouvait être au niveau, ça risque d'être très dur mentalement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !