Comptablement oui. Mais depuis hier, c'est la plus grande défaite encaissée par le club dans son histoire. Cela reste une voire la plus grande humiliation pour le club.
Certains vont me dire "équipe remaniée", "c'est bordeaux le leader avec ces stars".
Et donc? A l'ère du professionnalisme, on digère plus facilement de prendre des scores de ce genre ?
J'ai l'impression qu'on ne réalise pas ce qui s'est produit. Depuis 3 ans, on bat ce honteux record et on ne remet pas en question sur notre façon de jouer à l'extérieur notamment. Avec des espoirs ou non car hier on en avait seulement 2 sur le terrain ce qui est encore plus ridicule. Donc désolé mais prendre 66 points ou 30 cela n'a pas la même répercussion.
Notre façon d'aborder les matchs chez les gros est catastrophique. Combien de fois avons-nous vu ce scénario d'une équipe absente de la première mi-temps et où le match est plié au bout de 30 mn. Hier, j'ai eu honte.
Ensuite, il y a un terrible manque d'adaptation dans cette équipe. En voyant qu'on titularisait Aucagne en 10 et Naqalevu au centre, je me suis dit je les aurai souffler mais bon on a de l'ambition, la charnière va arroser et Naqalevu va rentrer comme un bourrin dans Jalibert. Beh non, on a voulu jouer... Et encore.
Mais ce manque d'adaptation, tu les retrouves dans les autres matchs.
On a l'impression que nous n'avons qu'une seule palette de jeu et lorsque nos meilleurs éléments ne sont pas là et qu'on n'aborde pas le match à 100 %, on n'arrive à rien.
Et là ce qui m'inquiète, ce sont tous les blessés...