• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Un point positif sur ce match et un gros point , c'est qu on rentre à la.amison sans blesser.. voilà en ce qui concerne naqualevu, ben 3 matchs de suspension au vue du carton rouge.. Après malgré la lourde défaite une bonne rentrée de Degmache..match à oublier tout simplement et à se remettre au travail au plus vite ppur progressé et arriver un jour à hauteur des clubs comme la rochelle, bordeaux et Toulon...
Et Crossdale?
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Difficile de trouver une cohésion dans le jeu avec autant de changement dans nos rangs et avec des gars qui jouaient leurs premières minutes cette saison (Tanguy, Tetrashvili ...). N'oublions qu'on a laissé 8 types au repos en plus des blessés de longue durée. En face ils étaient au complet après un match poussif contre Bayonne. Je m'attendais bien à une branlée, fallait pas rêver non plus à autre chose, j'ai arrêté de regarder au bout de 25 minutes. On aurait dû assumer de laisser tomber ce match en faisant du JIFF car prendre une telle rouste c'est jamais bon pour les têtes et la dynamique.
La saison est encore longue mais pour l'instant on n'a pas les armes pour prétendre autre chose que la 13e place, ni pour gagner à l'extérieur.
J'y reviens dessus mais quelle erreur d'avoir joué Montpellier à Béziers la J2. On s'est mis sous pression d'entrée.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Difficile de trouver une cohésion dans le jeu avec autant de changement dans nos rangs et avec des gars qui jouaient leurs premières minutes cette saison (Tanguy, Tetrashvili ...). N'oublions qu'on a laissé 8 types au repos en plus des blessés de longue durée. En face ils étaient au complet après un match poussif contre Bayonne. Je m'attendais bien à une branlée, fallait pas rêver non plus à autre chose, j'ai arrêté de regarder au bout de 25 minutes. On aurait dû assumer de laisser tomber ce match en faisant du JIFF car prendre une telle rouste c'est jamais bon pour les têtes et la dynamique.
La saison est encore longue mais pour l'instant on n'a pas les armes pour prétendre autre chose que la 13e place, ni pour gagner à l'extérieur.
J'y reviens dessus mais quelle erreur d'avoir joué Montpellier à Béziers la J2. On s'est mis sous pression d'entrée.

Faire du jiff ça veut dire quoi ? Tu alignes qui ? Quel jiff de l'effectif pro n a pas joué ?
Tu le vends comment à sobela et Tanguy d aller avec des espoirs prendre 85 points ?
Là t as pris 66 mais avec une équipe qui peut faire un gentil 38-18 une fois que l ubb a assuré son b.o

Ensuite tu parles d erreur en J2 mais tu peux faire quoi différemment ? ce n est pas toi qui choisis l adversaire, c est sur qu il vaut mieux perdre un match ingagnable genre tlse mais en J2 avec ce niveau de jeu qui n a rien à voir avec le stade on aurait perdu contre quasi toutes les équipes.
Pau tu joues à AG et sans Ruiz tu le perds aussi.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
11 666
Comptablement oui. Mais depuis hier, c'est la plus grande défaite encaissée par le club dans son histoire. Cela reste une voire la plus grande humiliation pour le club.
Certains vont me dire "équipe remaniée", "c'est bordeaux le leader avec ces stars".
Et donc? A l'ère du professionnalisme, on digère plus facilement de prendre des scores de ce genre ?

J'ai l'impression qu'on ne réalise pas ce qui s'est produit. Depuis 3 ans, on bat ce honteux record et on ne remet pas en question sur notre façon de jouer à l'extérieur notamment. Avec des espoirs ou non car hier on en avait seulement 2 sur le terrain ce qui est encore plus ridicule. Donc désolé mais prendre 66 points ou 30 cela n'a pas la même répercussion.
Notre façon d'aborder les matchs chez les gros est catastrophique. Combien de fois avons-nous vu ce scénario d'une équipe absente de la première mi-temps et où le match est plié au bout de 30 mn. Hier, j'ai eu honte.

Ensuite, il y a un terrible manque d'adaptation dans cette équipe. En voyant qu'on titularisait Aucagne en 10 et Naqalevu au centre, je me suis dit je les aurai souffler mais bon on a de l'ambition, la charnière va arroser et Naqalevu va rentrer comme un bourrin dans Jalibert. Beh non, on a voulu jouer... Et encore.
Mais ce manque d'adaptation, tu les retrouves dans les autres matchs.
On a l'impression que nous n'avons qu'une seule palette de jeu et lorsque nos meilleurs éléments ne sont pas là et qu'on n'aborde pas le match à 100 %, on n'arrive à rien.
Et là ce qui m'inquiète, ce sont tous les blessés...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Notre façon d'aborder les matchs chez les gros est catastrophique. Combien de fois avons-nous vu ce scénario d'une équipe absente de la première mi-temps et où le match est plié au bout de 30 mn. Hier, j'ai eu honte.

Ensuite, il y a un terrible manque d'adaptation dans cette équipe. En voyant qu'on titularisait Aucagne en 10 et Naqalevu au centre, je me suis dit je les aurai souffler mais bon on a de l'ambition, la charnière va arroser et Naqalevu va rentrer comme un bourrin dans Jalibert. Beh non, on a voulu jouer... Et encore.
Mais ce manque d'adaptation, tu les retrouves dans les autres matchs.
On a l'impression que nous n'avons qu'une seule palette de jeu et lorsque nos meilleurs éléments ne sont pas là et qu'on n'aborde pas le match à 100 %, on n'arrive à rien.
Et là ce qui m'inquiète, ce sont tous les blessés...

C est assez irrationnel,les hommes changent, le staff aussi et au final on arrive tjrs à sortir ces daubes. C est tjrs le même sentiment si tu n es pas en mode survie, stade plein ou déplacement en mode play off (oyo,Montpel Brive) tu n arrives pas à mettre le niveau d exigence et/ou engagement nécessaire.
On arrive à passer d une équipe de lions ou de hyènes qui ne lâchent rien genre Clermont à des agneaux/poulet sans tête. T'as l'impression que sachant le match perdu avant de le jouer, ce qui est logique qd tu prends le leader avec un tel effectif, on ne fait même pas le minimum syndical
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Notre façon d'aborder les matchs chez les gros est catastrophique. Combien de fois avons-nous vu ce scénario d'une équipe absente de la première mi-temps et où le match est plié au bout de 30 mn. Hier, j'ai eu honte.

Ensuite, il y a un terrible manque d'adaptation dans cette équipe. En voyant qu'on titularisait Aucagne en 10 et Naqalevu au centre, je me suis dit je les aurai souffler mais bon on a de l'ambition, la charnière va arroser et Naqalevu va rentrer comme un bourrin dans Jalibert. Beh non, on a voulu jouer... Et encore.
Mais ce manque d'adaptation, tu les retrouves dans les autres matchs.
On a l'impression que nous n'avons qu'une seule palette de jeu et lorsque nos meilleurs éléments ne sont pas là et qu'on n'aborde pas le match à 100 %, on n'arrive à rien.
Et là ce qui m'inquiète, ce sont tous les blessés...
Beaucoup trop de fois, je te l'accorde. Qu'on observe des erreurs en touche et en mêlée c'est attendu au vu du manque d'automatisme (même si on pouvait trouver des combinaisons plus simple 1er bloc).
Mais de là à être aussi peu stratège dans notre façon de produire notre jeu saison après saison c'est édifiant! Pourtant, à Bayonne et à Castres on avait montré la voie! Hier, on est retombé dans nos travers des saisons précedentes à se précipiter et à vouloir faire la passe de trop.

La titularisation de Aucagne et Naqalevu était clairement un mauvais choix. Aucagne aurait dû même sortir à la mi-temps pour casser la spirale négative mais le staff en a decidé autrement peut être car Crossdale s'était blessé.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 820
Réactions
2 638
L'absence du chouchou du "Méchant chef" du forum a beaucoup joué, je pense.
Il aurait sans doute calmé les ardeurs désordonnées des lignes arrières;
Trois passes interceptées qui font mouche, ça fait désordre.
Pareil pour la pelleté d'en-avants sur des passes improbables.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Niveau stat j’ai arrêté à 37 984 ballons tombés! Vous avez le dernier chiffre du match?
 
Haut Bas