- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Aucagne, à mon avis vaut mieux le faire jouer. A part au but il a encore pas mal de boulot pour arriver au niveau. Faudra voir si Allan était préservé où indisponible.Notre façon d'aborder les matchs chez les gros est catastrophique. Combien de fois avons-nous vu ce scénario d'une équipe absente de la première mi-temps et où le match est plié au bout de 30 mn. Hier, j'ai eu honte.
Ensuite, il y a un terrible manque d'adaptation dans cette équipe. En voyant qu'on titularisait Aucagne en 10 et Naqalevu au centre, je me suis dit je les aurai souffler mais bon on a de l'ambition, la charnière va arroser et Naqalevu va rentrer comme un bourrin dans Jalibert. Beh non, on a voulu jouer... Et encore.
Mais ce manque d'adaptation, tu les retrouves dans les autres matchs.
On a l'impression que nous n'avons qu'une seule palette de jeu et lorsque nos meilleurs éléments ne sont pas là et qu'on n'aborde pas le match à 100 %, on n'arrive à rien.
Et là ce qui m'inquiète, ce sont tous les blessés...
Mais sans utiliser trop le match d'hier, dans la conduite de jeu pour l'instant je trouve Aucagne en dedans. Alors il brille par son pied, il a marqué au bon moment. Mais pour l'instant, c'est pas Jalibert. D'ailleurs, sorti à la MT contre Pau, c'était pas un hasard à mon avis.
Après il est jeune, il découvre, il a été décisif sur nos victoires. Le. contexte de l'équipe est difficile. Je ne jette rien. Mais d'en faire un cadre serait une grosse erreur à mon avis.
Vivement la fin du bloc. Que les mecs bossent ensemble. Que on reparte sur de bonnes bases, que les blessés commencent à revenir.
Si on réussit à battre Lyon et Vannes, ce que je pense possible, on aura sacrément bien réussi à se sortir sans trop de dommage de ce premier bloc. Et y aura du boulot car ensuite, les prochaines équipes qui viendront à AG seront Toulon et La Rochelle. Et on va rentrer dans la période où il y aura deux matchs / 3 semaines de coupure. L'absence des blessés se fera moins longue.