• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
Notre façon d'aborder les matchs chez les gros est catastrophique. Combien de fois avons-nous vu ce scénario d'une équipe absente de la première mi-temps et où le match est plié au bout de 30 mn. Hier, j'ai eu honte.

Ensuite, il y a un terrible manque d'adaptation dans cette équipe. En voyant qu'on titularisait Aucagne en 10 et Naqalevu au centre, je me suis dit je les aurai souffler mais bon on a de l'ambition, la charnière va arroser et Naqalevu va rentrer comme un bourrin dans Jalibert. Beh non, on a voulu jouer... Et encore.
Mais ce manque d'adaptation, tu les retrouves dans les autres matchs.
On a l'impression que nous n'avons qu'une seule palette de jeu et lorsque nos meilleurs éléments ne sont pas là et qu'on n'aborde pas le match à 100 %, on n'arrive à rien.
Et là ce qui m'inquiète, ce sont tous les blessés...
Aucagne, à mon avis vaut mieux le faire jouer. A part au but il a encore pas mal de boulot pour arriver au niveau. Faudra voir si Allan était préservé où indisponible.

Mais sans utiliser trop le match d'hier, dans la conduite de jeu pour l'instant je trouve Aucagne en dedans. Alors il brille par son pied, il a marqué au bon moment. Mais pour l'instant, c'est pas Jalibert. D'ailleurs, sorti à la MT contre Pau, c'était pas un hasard à mon avis.

Après il est jeune, il découvre, il a été décisif sur nos victoires. Le. contexte de l'équipe est difficile. Je ne jette rien. Mais d'en faire un cadre serait une grosse erreur à mon avis.

Vivement la fin du bloc. Que les mecs bossent ensemble. Que on reparte sur de bonnes bases, que les blessés commencent à revenir.

Si on réussit à battre Lyon et Vannes, ce que je pense possible, on aura sacrément bien réussi à se sortir sans trop de dommage de ce premier bloc. Et y aura du boulot car ensuite, les prochaines équipes qui viendront à AG seront Toulon et La Rochelle. Et on va rentrer dans la période où il y aura deux matchs / 3 semaines de coupure. L'absence des blessés se fera moins longue.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
C bon? Y a des keums ki commencent à comprendre ke ta pas les moyens du viser le taupe14 a long terme? Ke c juste de la chatte? Ke Riri il s’en bat lek tant ke t’as les bouzeux ki l’applaudissent pendant sa tournée de la pelouse payée par Aliot?

Ouvrez les yeux les ploucs!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
Et y a quand même un point positif.
La mélée :

Tetra - Jincha - Faka
Laboueteley - Orie

a été dominante.

- Tetra revient bien
- Fakatika confirme sa progression même à droite. Et j'ai aimé son caramel sur Jalibert. Il ne s'est pas laissé éteindre, il s'est rebellé. Il a du caractère.
- Jincha trouve les rouages du poste. Le type est puissant comme un âne. Si il a enfin les bonne postures ( arguments volés à Faust), ça doit devenir intéressant. D'autant plus que au lancé il est fiable.
- Orie pousse en 5, comme un 5.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Je viens de regarder Bayonne - La Rochelle. Quel match dégueulasse de La Rochelle !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 321
Réactions
3 524
Vivement la fin du bloc. Que les mecs bossent ensemble. Que on reparte sur de bonnes bases, que les blessés commencent à revenir.

Si on réussit à battre Lyon et Vannes, ce que je pense possible, on aura sacrément bien réussi à se sortir sans trop de dommage de ce premier bloc. Et y aura du boulot car ensuite, les prochaines équipes qui viendront à AG seront Toulon et La Rochelle. Et on va rentrer dans la période où il y aura deux matchs / 3 semaines de coupure. L'absence des blessés se fera moins longue.

D’ici là fin de ce bloc interminable, il faut battre Lyon et Vannes, victoires obligatoires. Et j’ai envie de dire d’ici la fin de l’année, il faut battre Lyon, Vannes Toulon et La Rochelle. Ensuite le calendrier sera plus espacé, nous conviendra mieux et on rentrera du monde. Mais d’ici la fin de l’année, c’est notre seul objectif.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
D’ici là fin de ce bloc interminable, il faut battre Lyon et Vannes, victoires obligatoires. Et j’ai envie de dire d’ici la fin de l’année, il faut battre Lyon, Vannes Toulon et La Rochelle. Ensuite le calendrier sera plus espacé, nous conviendra mieux et on rentrera du monde. Mais d’ici la fin de l’année, c’est notre seul objectif.

1ere mi temps de Toulon hier ça ne ressemblait à rien mais on va les prendre en début de bloc après les tests et il n auront pas 25 internationaux sur le pont ils ont une infirmerie vide ça va être épais.
Il faudrait aussi que lr lache du jus en h cup pdt qu on fait du frais sur la coupe mickey
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
Je viens de regarder Bayonne - La Rochelle. Quel match dégueulasse de La Rochelle !
En effet, mais meilleur que le nôtre .... Par ailleurs, les commentaires d'O'gara s'appliquent parfaitement à ces 2 équipes très décevantes ce WE.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 321
Réactions
3 524
1ere mi temps de Toulon hier ça ne ressemblait à rien mais on va les prendre en début de bloc après les tests et il n auront pas 25 internationaux sur le pont ils ont une infirmerie vide ça va être épais.
Il faudrait aussi que lr lache du jus en h cup pdt qu on fait du frais sur la coupe mickey
Il y a un match à Toulouse avant.
 
Haut Bas