• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
désolé mais pas d'accord du tout,maqala c'est plus fort que duguivalu,plus joueur,tuilagi dans son registre puissant c'est tres fort,dlf était bon mais je le trouve en grande baisse,mori est jiff donc c'est deja un + face a naqalevu,et il joue bien dans le meme registre puissant
Ben déjà non. Le statut jiff on s'en bat les couilles une fois que les mecs sont sur le terrain. Et Dugivalu est Jiff pas Maqala. J'aimerais bien savoir en quoi maqala est meilleur que Dugivalu. Et, je te le dis : tu vas avoir du mal à le prouver.
Reprend Usap - Clermont tu vas voir si il est en baisse de la Fuente.
Et enfin Tuilagi est très bon. Ça personne en doute. On en reparle dans 1 mois, 2 mois, 3 mois... Et à la fin de la saison. Combien de matchs il aura fait ? La moyenne c'est 12 pour lui.

On est dans la névrose de la branlée. Bayonne a gagné, on a perdu, leurs joueurs sont meilleurs.

Oui, moi je suis emmerdé par nos centres depuis que je sais que Taumeopau part. Je trouve que ça manque de profondeur. Un seul 13 de niveau Top 14. Mais si y a une équipe qu'on doit bader pour ses centres, je suis vraiment pas sur que ce soit Bayonne.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Aucagne est redescendu de son piédestal...qui en 10 la semaine prochaine ?
allan si pas blesse sinon ne reste que barraque lol. ou le jeune espoir qui avait joue en amical non ?
voyons si on devra aller rechercher Rodor et acebes lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Ben déjà non. Le statut jiff on s'en bat les couilles une fois que les mecs sont sur le terrain. Et Dugivalu est Jiff pas Maqala. J'aimerais bien savoir en quoi maqala est meilleur que Dugivalu. Et, je te le dis : tu vas avoir du mal à le prouver.
Reprend Usap - Clermont tu vas voir si il est en baisse de la Fuente.
Et enfin Tuilagi est très bon. Ça personne en doute. On en reparle dans 1 mois, 2 mois, 3 mois... Et à la fin de la saison. Combien de matchs il aura fait ? La moyenne c'est 12 pour lui.

On est dans la névrose de la branlée. Bayonne a gagné, on a perdu, leurs joueurs sont meilleurs.

Oui, moi je suis emmerdé par nos centres depuis que je sais que Taumeopau part. Je trouve que ça manque de profondeur. Un seul 13 de niveau Top 14. Mais si y a une équipe qu'on doit bader pour ses centres, je suis vraiment pas sur que ce soit Bayonne.

Je trouve maqala meilleur que duguivalu,plus joueur,c'est le plus décisif chez eux, pas pour rien que tout les gros sont venus le voir pour le faire signer, malgré son statut de non jiff,il a 24 ans,il vient de prolonger 3-4 ans en plus,nous on a un DLF en perte de vitesse,un naqalevu volontaire mais fautif,un buliruarua(ancien bayonnais qui ne jouait pas un match) très moyen depuis son arrivée.
C'est je trouve notre gros point faible derrière, on a des bons ailiers,des 15 corrects,mais le centre du terrain est vieillissant,peu inspiré.
Apres sur d'autres postes on est meilleurs qu'eux, mais il faut reconnaitre qu'ils ont plutôt bien ciblé leur manque, prendre Segonds c'est quand même une excellente idée pour tourner avec lopez
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Les valeurs du rugby n'ont rien à voir, malheureusement, avec la honte qui m'envahit ce soir.
Perdre à Bordeaux n'est pas anormal.
Mais annoncer en début de saison que l'on monte un effectif pour ne pas faire d'impasse dans la saison et ce match aujourd'hui me dérange énormément.
J'espère une révolte samedi prochain et surtout ne plus revivre pareille humiliation cette saison.
66 ou 30 c est pareil . moi ce qui me chagrine ce sont les pertes de crossdale et naqalevu
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
D'ailleurs il a aussi fait son auto-critique à la fin, espérons le voir plus à l'aise dans une équipe un peu plus solide sur les fondamentaux.


Ce nombre de passes de ***** au contact aussi, il faut apprendre à garder la balle bordel, Faaso'o costaud aujourd'hui mais garde tes ballons bordel.
au moins il est lucide . mais i a tjs fait ces passes lointaines devant la defense A aurillac ca passait, plus en top 14 .
 
Haut Bas