- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Ben déjà non. Le statut jiff on s'en bat les couilles une fois que les mecs sont sur le terrain. Et Dugivalu est Jiff pas Maqala. J'aimerais bien savoir en quoi maqala est meilleur que Dugivalu. Et, je te le dis : tu vas avoir du mal à le prouver.désolé mais pas d'accord du tout,maqala c'est plus fort que duguivalu,plus joueur,tuilagi dans son registre puissant c'est tres fort,dlf était bon mais je le trouve en grande baisse,mori est jiff donc c'est deja un + face a naqalevu,et il joue bien dans le meme registre puissant
Reprend Usap - Clermont tu vas voir si il est en baisse de la Fuente.
Et enfin Tuilagi est très bon. Ça personne en doute. On en reparle dans 1 mois, 2 mois, 3 mois... Et à la fin de la saison. Combien de matchs il aura fait ? La moyenne c'est 12 pour lui.
On est dans la névrose de la branlée. Bayonne a gagné, on a perdu, leurs joueurs sont meilleurs.
Oui, moi je suis emmerdé par nos centres depuis que je sais que Taumeopau part. Je trouve que ça manque de profondeur. Un seul 13 de niveau Top 14. Mais si y a une équipe qu'on doit bader pour ses centres, je suis vraiment pas sur que ce soit Bayonne.