• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
Tout à fait ça ! Être humble et modeste dans ses ambitions c'est le plus sûr moyen de ne pas se vautrer et de garder la tête froide pour les prochains défis. Le staff doit admettre qu'il a une grosse part de responsabilité dans ce match abordé à l'envers.


Absolument !

D'ailleurs je me demande si on a déjà gagné un match de Top 14 à l'extérieur en tenter de jouer un rugby champagne ?


Par ailleurs si on regarde le contenu, ( pas évident dans ce match complètement décousu ) on remarque qu'on arrive à franchir et qu'on avance au contact, donc il y a aussi eu des mouvements intéressants ( qui ont tous été annihilés par une énorme konnerie certes)
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 593
Réactions
1 185
aucune idée. Par contre si il n’y a aucun débat sur la qualité du joueur, avoir un non JIFF aussi souvent à l’infirmerie ça pose problème…faut-il réellement le prolonger?

J'aime beaucoup Ali, il nous a tiré de plusieurs mauvais pas l'an passé ( Oyonnax évidemment, mais aussi face à Montpellier sur la balle passe au pied de McIntyre ) et sa contribution à notre maintien a été réelle puisqu'il était là dans les moments où on attendait de lui qu'il réponde présent.
Maintenant il joue 12 matches marque 3 essais, il est souvent blessé et sa défense ou sa tenue de balle ne sont pas toujours exemplaires. Donc c'est une véritable question.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 855
Réactions
2 931
Le positif à retenir pour la journée d'hier: sur le multiplex de Canal+ on n'a jamais autant montré l'Usap ! haha haha
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 223
Réactions
540
Sobela, Veredamu, Naqalevu, Cecarelli au niveau.

Della Schiava, GA9 me paraissent intéressants.

Barraque est pas en dessous malgré les vaches adverses. C'est pas le grand bleu non plus.

Le reste, bon faudra repasser...
D accord avec toi sur les noms de ta première ligne mais Della Schiavà je ne vois pas où il a été interessant, pas au niveau
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
66 ou 30 c est pareil . moi ce qui me chagrine ce sont les pertes de crossdale et naqalevu
Comptablement oui. Mais depuis hier, c'est la plus grande défaite encaissée par le club dans son histoire. Cela reste une voire la plus grande humiliation pour le club.
Certains vont me dire "équipe remaniée", "c'est bordeaux le leader avec ces stars".
Et donc? A l'ère du professionnalisme, on digère plus facilement de prendre des scores de ce genre ?

J'ai l'impression qu'on ne réalise pas ce qui s'est produit. Depuis 3 ans, on bat ce honteux record et on ne remet pas en question sur notre façon de jouer à l'extérieur notamment. Avec des espoirs ou non car hier on en avait seulement 2 sur le terrain ce qui est encore plus ridicule. Donc désolé mais prendre 66 points ou 30 cela n'a pas la même répercussion.
 
Haut Bas