• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
N'oubliez sur les six dernières journées du championnat on joue le Top6 du dernier exercice. Vaudrait mieux pour nous que ce soit déjà fait pour a 14e place. Sinon on est en gros danger...
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
En effet, mais meilleur que le nôtre .... Par ailleurs, les commentaires d'O'gara s'appliquent parfaitement à ces 2 équipes très décevantes ce WE.
Difficile de comparer. La Rochelle a aligné sa grosse équipe. Euh nous c'est loin d'être le cas. Leur première mi-temps est vraiment affreuse.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
N'oubliez sur les six dernières journées du championnat on joue le Top6 du dernier exercice. Vaudrait mieux pour nous que ce soit déjà fait pour a 14e place. Sinon on est en gros danger...
Pire que ça. Sur les 8 dernières journées on prend 5 équipes du top 6 de l'an passé + déplacements à Montpellier et Vannes. 3 réceptions pour 5 déplacements.
Ça va être chaud
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
Difficile de comparer. La Rochelle a aligné sa grosse équipe. Euh nous c'est loin d'être le cas. Leur première mi-temps est vraiment affreuse.
Tu crois qu'on aurait fait mieux avec notre "grosse" équipe ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 696
Réactions
6 634
@passionUsap Par curiosité, j'aimerai savoir ce qui provoque cette hilarité et cette frénésie jubilatoire dans mon commentaire ?
 

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
55
Réactions
85
Boyer 1/10
Montgaillard 1/10
Ceccareli 0/10
Labouteley 0/10
Tanguy 4/10
Sobela 5/10
Della schiava 3/10
Fa'aso'o 3/10
Aprasidze 0/10
Aucagne 0/10
Crossdale -
Naqualevu 2/10
Barraque 0/10
Veredamu 3/10
Dupichot 0/10

Tetrashvili 3/10
Jincharadze 4/10
Fakatika 2/10
Orie 1/10
Bachelier 0/10
Bouthier 2/10
Degmache 5/10
Buliruarua 0/10
Et toi sur ton canapé tu te mets combien?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 094
Comptablement oui. Mais depuis hier, c'est la plus grande défaite encaissée par le club dans son histoire. Cela reste une voire la plus grande humiliation pour le club.
Certains vont me dire "équipe remaniée", "c'est bordeaux le leader avec ces stars".
Et donc? A l'ère du professionnalisme, on digère plus facilement de prendre des scores de ce genre ?

J'ai l'impression qu'on ne réalise pas ce qui s'est produit. Depuis 3 ans, on bat ce honteux record et on ne remet pas en question sur notre façon de jouer à l'extérieur notamment. Avec des espoirs ou non car hier on en avait seulement 2 sur le terrain ce qui est encore plus ridicule. Donc désolé mais prendre 66 points ou 30 cela n'a pas la même répercussion.
2 interceptions 3 contres et tu joues a 14 on peut relativiser qd meme

si on gagne lyon ce qui est loin d etre fait vu leur match de ce soir on pensera plus aux 66 points
 
Haut Bas