• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
la reception de montpellier non plus au final...,bref on va jouer pour la 13 eme place et c'est logique vu nos blessés et nos manques
voyons si avec un effectif "renforcé " on va descendre en pro D2 ? victoire a vannes ou montpellier sera peut etre indispensable .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
La paire de centre tuilagi maqala avec mori derriere,c'est quand meme bien au dessus des notres,le gros point faible de notre effectif pour moi
Aujourd'hui parce que on a pris une branlée oui. Après De La Fuente - Dugivalu ça a rien à leur envier. Et je vois pas de delta énorme entre Naqalevu et Mori.
Après en effet je rejoins ça manque de profondeur.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
La paire de centre tuilagi maqala avec mori derriere,c'est quand meme bien au dessus des notres,le gros point faible de notre effectif pour moi
Ça c’est certain, au centre c’est une catastrophe…j’espère que l’on prendra un joker médical et que ça finira en joueur supp si ça donnes satisfaction…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Aujourd'hui parce que on a pris une branlée oui. Après De La Fuente - Dugivalu ça a rien à leur envier. Et je vois pas de delta énorme entre Naqalevu et Mori.
Après en effet je rejoins ça manque de profondeur.
désolé mais pas d'accord du tout,maqala c'est plus fort que duguivalu,plus joueur,tuilagi dans son registre puissant c'est tres fort,dlf était bon mais je le trouve en grande baisse,mori est jiff donc c'est deja un + face a naqalevu,et il joue bien dans le meme registre puissant
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Aujourd'hui parce que on a pris une branlée oui. Après De La Fuente - Dugivalu ça a rien à leur envier. Et je vois pas de delta énorme entre Naqalevu et Mori.
Après en effet je rejoins ça manque de profondeur.
tuilagui n a rien fait, c est maqala qui est au dessus derriere et devant qd tu as des kufner des tatafu et des cassiem ca demenage
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
tuilagui n a rien fait, c est maqala qui est au dessus derriere et devant qd tu as des kufner des tatafu et des cassiem ca demenage
Sur ! Par contre si tu enlèves ces joueurs, ça déménage beaucoup moins…. Comme nous sans Ruiz, Tuilagi, Tanguy, Van Tonder, Oviedo…
Maqala par contre quel joueur c’est un très gros coup qu’ils on fait en arrivant à le prolonger !
 
Haut Bas