• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Labouteley ne joue jamais
Que je sache lorsqu il jouait il n était pas aussi mauvais. Actuellement il ne s implique plus. Il encaisse et laisse pisser le mérinos. Comme d autres.
Pour le reste
On va en prendre 60
Le rouge est largement mérité c est un idiot ce mec.
Et veredamu meilleur marqueur l an passé il est où en ce moment à la rue car non implique lui non plus.
Cette ligne de 3/4 doit être reconstruite avec des mecs qui jouent au rugby et qui vont plus vite. Le club en a même si centre ce n est pas leur place.
En conclusion mauvaise gestion je pense lors de l inter saison entre départs et recrutement.
C est compliqué à gérer un groupe et ici sans doute plus qu ailleurs.
Maintenant ici lorsqu on décide de laisse pisser le mérinos on y v a trop fort.
Nous aurions pu perdre mais plus intelligemment. On se fou de la gueule des payants qui sont dans ce stade
Honte à l usap
on peut pas lui reprocher de s engager qd meme . il joue comme ca , il a un jeu a risque un peu comme Lam ca passe ou ca casse . d ou l importance de ne le faire jouer que dans des matchs ou l on en a reellement besoin et pas dans des matchs perdus d avance
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 607
Un point positif sur ce match et un gros point , c'est qu on rentre à la.amison sans blesser.. voilà en ce qui concerne naqualevu, ben 3 matchs de suspension au vue du carton rouge.. Après malgré la lourde défaite une bonne rentrée de Degmache..match à oublier tout simplement et à se remettre au travail au plus vite ppur progressé et arriver un jour à hauteur des clubs comme la rochelle, bordeaux et Toulon...
Si on rentre à la maison avec un blessé et pas des moindres, c'est crossdale qui se fait un claquage. Il sera absent entre un mois à un mois et demi
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Faut pas s’emballer dans un sens comme dans l’autre. La Rochelle a fait un non match. Bravo à Bayonne d’avoir su en profiter, mais je ne suis pas certains qu’il y ait beaucoup d’enseignements à en tirer…
ah bon je sais pas ce qu il te faut de plus. surpuissants devant bonne charniere et sans lopez. excellents centres et arriere ..... la rochelle meme si elle a fait un non match ds l engagement etait quasi au complet . je doute qu on arrive a les gagner nous à la rochelle . Et lyon si on ne les cabosse pas devant , derriere ils vont nous amuser aussi avec radrada et cie meme si radradra est mauvais en ce moment
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Faut pas s’emballer dans un sens comme dans l’autre. La Rochelle a fait un non match. Bravo à Bayonne d’avoir su en profiter, mais je ne suis pas certains qu’il y ait beaucoup d’enseignements à en tirer…
La paire de centre tuilagi maqala avec mori derriere,c'est quand meme bien au dessus des notres,le gros point faible de notre effectif pour moi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
Un point positif sur ce match et un gros point , c'est qu on rentre à la.amison sans blesser.. voilà en ce qui concerne naqualevu, ben 3 matchs de suspension au vue du carton rouge.. Après malgré la lourde défaite une bonne rentrée de Degmache..match à oublier tout simplement et à se remettre au travail au plus vite ppur progressé et arriver un jour à hauteur des clubs comme la rochelle, bordeaux et Toulon...
Ben si : crosddale blessé
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
ah bon je sais pas ce qu il te faut de plus. surpuissants devant bonne charniere et sans lopez. excellents centres et arriere ..... la rochelle meme si elle a fait un non match ds l engagement etait quasi au complet . je doute qu on arrive a les gagner nous à la rochelle . Et lyon si on ne les cabosse pas devant , derriere ils vont nous amuser aussi avec radrada et cie meme si radradra est mauvais en ce moment
Beh non match des rochelais, quand devant tu domines comme ils l’ont fait tout est plus simple. J’ai pas dit qu’on était meilleur et qu’on allait finir devant bayonne, mais juste qu’il faut pas s’enflammer, ils ont pris 5pts aujourd’hui et ils sont capables de perdre contre Pau à domicile…
Pour ce qui est de nous, j’ai même plus les mots…
 
Haut Bas