• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 571
Réactions
1 156
Votre sainteté. Je me suis repassé les images au ralenti... Joseph prend quand même une épaule dans le museau...
J'en profite pour vous prévenir que je ne serai pas à la messe demain matin. J'ai apéro!!
Bien mon fils vous me réciterez un nostre pater et un ave maria pour chaque pastis consommé !
J'ai toutefois l'impression que ce cher Monsieur Brousset a choisi le bon angle, sur les ralentis précédent j'ai la nette impression que Zegueur coffre bien le ballon avec son épaule et que Joseph en bon filou en rajoute un petit peu.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 297
Réactions
2 256
****** on mérite pas la victoire même si l'arbitre a été nul complet
Je suis d’accord
Pau joue mieux que nous surtout derrière ça va plus vite, plus de combinaisons qui te font avancer
Mais parfois ce n’est pas le meilleur qui gagne, faut savoir gagner moche, et cette pénalité de la gagne pour une fois qu’on nous l’accorde on la prend
Et maintenant au boulot en Touche bordel… c’est inadmissible et derrière plus de vitesse dans l’exécution
 

Maori

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2024
Messages
5
Réactions
12
Ville
Saint-Cyprien
Votre sainteté. Je me suis repassé les images au ralenti... Joseph prend quand même une épaule dans le museau...
J'en profite pour vous prévenir que je ne serai pas à la messe demain matin. J'ai apéro!!
Je savais pas que le pape était supporter de l'usap et sur le forum
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 571
Réactions
1 156
Eneriko Buliruarua transparent lors de sa rentrée.
Il nous faut un joker pour Posolo, personne n'arrive à franchir...
Notre jeu est fait des déséquilibres créés par nos perforateurs et là on ne franchi plus. Donc nous sommes très prévisibles et il est facile de défendre contre nous.
DLF un peu dans le dur.
Il y a du travail, mais comme l'a dit Tom , il faut savoir gagner moche.
Faaso'o aurait pu faire du bien en fin de match, il a bien fixé et bien avancé avec la gonfle en première mi-temps !
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
886
Réactions
1 254
Bien mon fils vous me réciterez un nostre pater et un ave maria pour chaque pastis consommé !
J'ai toutefois l'impression que ce cher Monsieur Brousset a choisi le bon angle, sur les ralentis précédent j'ai la nette impression que Zegueur coffre bien le ballon avec son épaule et que Joseph en bon filou en rajoute un petit peu.
L'angle de la caméra de but t'eclairera plus. On voit bien le contact. Sur le direct c'est pas resté très longtemps. Mais édifiant. Joseph a le ballon devant lui et l'épaule de Zégueur est au dessus. Après épaule visage c'est carton. Que Joseph en rajoute ou pas..
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 530
Réactions
6 379
Faut esperer un retour rapide de sobela tanguy tetrashvili et les argentins titulaires,car le manque de puissance est flagrant
Derriere nos centres me font peur,buliruarua n'y est pas,DLF naqalevu c'est plus tout jeune et enchainer les matchs ca me parait compliqué,j'y mettrais bien veredamu pour voir
 
Haut Bas